Avant-propos

38 5 1
                                    

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans le monde intérieur de Dihya Boussetta !

Comme vous l'aurez remarqué dans le résumé, et bientôt, dans le prologue de l'histoire, Beginning Of The End traite globalement du sujet de la mort, mais également de différents sujets à la fois philosophiques et, parfois, sociaux.

Durant cette aventure, vous partagerez les pensées profondes d'une Dihya qui se cherche encore, vous partagerez ses aventures, ses joies et ses peines. Il y aura du rire, de la joie, et beaucoup de questions existentielles. Cette aventure abordera certains sujets sensibles qui peuvent être difficiles à lire. Afin de garder le suspens et éviter de spoiler mes chers lecteurs, je ne dirais pas quels sont les chapitres ou les trigger pouvant y paraître.

Si vous aimez lire de tout, bienvenue dans l'aventure B.O.T.E ! Mais si vous ne vous sentez pas à l'aise avec les sujets présentés plus haut, ne vous forcez pas à lire ! (D'autres histoires plus légères arriverons peut-être...).

Dernière information, éclatez-vous dans les commentaires ! Vos critiques sont les bienvenues ! Seulement, je n'accepterais pas les critiques pour critiquer , mais plutôt les critiques enrichissantes. C'est mon premier ouvrage et, malgré les nombreuses relectures, il y aura sûrement quelques coquilles, incohérences ou problèmes de formulation. Aussi, je veux que l'espace commentaire soit un safe space pour tout le monde, les commentaires désobligeants, irrespectueux ou racistes seront supprimés ou signalés.

Et enfin, étant donné que le vocabulaire utilisé comprend quelques mots arabes ou en dialecte marocain, vous trouverez un glossaire complet à la fin de l'histoire !

À bientôt chers amis et bienvenus dans l'univers de Dihya !

Beginning Of The End... Coming soon

Beginning of the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant