Jeudi 17 mars 2050 – Matin
Je suis en compagnie des Avengers et des Winchester. Chacun raconte un petit moment de sa vie, nous faisant très souvent exploser de rire, quand je commence à ressentir des gouttelettes d'eau tomber sur ma joue.
« - Eh Stark, tu as une fuite ou quoi ? Je demande au génie, milliardaire, playboy et philanthrope.
- Je crois avoir senti quelque chose aussi tout à l'heure Tony. Ajoute Kamala en me lançant un clin d'œil complice.
- Comment osez-vous ? Répond-il d'un air faussement choqué.
- Voilà, je ne suis pas la seule à recevoir des gouttes dans la gueule... Je rigole en recevant une deuxième goutte. Il faut revoir ta plomberie Stark.
- LANGUAGE ! Crie Steve au même moment, me faisant sursauter. »
J'allais répondre au cul de l'Amérique, sous les rires de Tony, quand je ressens une troisième, puis tout un déluge d'eau glacée tombant sur mon visage. Je m'assieds confuse, et vois devant moi une Dasin, un verre vide dans les mains et qui retient son fou rire
« - Cours. Je lui ordonne sèchement les yeux fermés et le visage dégoulinant d'eau.
- Mais... Il faut réveiller Neyla d'abord, non ? Lance Dasin, d'un air innocent.
- Dernière chance. Je me lève avec un sourire de psychopathe. »
Dasin n'attend pas son reste et se prépare à courir. Je me lève et commence à la courser jusque devant les toilettes fermées ou je la coince, un grand verre d'eau froide dans les mains. La folle n'avait plus d'endroit où s'enfuir.
« - Pense à notre amitié Dihya... Ce n'est qu'un verre d'eau... Tente-t-elle de m'amadouer.
- Un verre d'eau qui m'a volée les anecdotes des Avengers et des Winchester. J'avais réglé mon alarme en plus ! »
Je n'attends pas une seconde de plus et lui jette la totalité du verre. Sauf qu'elle se baisse à la dernière seconde... Seconde où la porte s'ouvre sur mon ours frère. Qui se prend l'eau glacée sur la gueule. Rest in potatoes Dihya.
« - Morte. Tu es morte Dihya. M'informe mon frère, le visage dégoulinant et les yeux fermés.
- Tu sais que je t'aime ? Je recule lentement et me cache derrière mon armoire à glace préférée.
- Eh, mais tu es une pute ! Déclare-t-elle en se décalant.
- Je t'aime ! Je lui offre mon plus beau sourire innocent.
- Donc vous êtes toutes les deux mortes. Si vous ne courez pas. Lance mon frère en nous fusillant du regard. ».
En moins d'une seconde, je prends mes jambes à mon cou et tire mon amie avec moi. Mon frère est la définition d'un ours mal léché au réveil. Il se met à nous courser dans toute la maison en nous lançant tous les coussins qu'il trouve. C'est là où j'aurais aimé avoir le Spidertingle de Spiderman... Pour ne pas m'en prendre quatre d'affilée dans la gueule !
« - Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Lance une voix partagée entre désespoir et surprise. »
Tout le monde s'arrête en plein mouvement. Erkan dans l'élan de son énième coussin, moi qui tire Dasin devant moi et cette dernière qui se débat. On se tourne pour voir ma mère devant la porte, stupéfaite par la scène et mon père qui retient son fou rire.
« - Alors... Euh... Dasin m'a jetée un verre d'eau, alors que je rêvais des Avengers et des Winchester. J'essaie d'expliquer en bégayant.
- Ensuite, elle a commencé à me courser dans la maison, et m'a bloquée devant les toilettes... Continue Dasin.
VOUS LISEZ
Beginning of the end
Teen Fiction" Qu'est-ce que la mort ? Que ce passe-t-il après la mort ? Comment savoir si j'irai au Paradis ou en Enfer ? Et si le Jugement me séparait de mes proches et amis ? Est-ce que je mérite le Paradis ? Et si j'avais fait une erreur ayant déçu mon cher...