Chapitre 14 :

754 39 1
                                    

- Demain c'est enfin le départ ! Saute de joie Shannen.

J'étais tout aussi pressée qu'elle, quatre jours étaient passé depuis la catastrophe à Thanksgiving et même si je n'avais croisé aucune fois Blake, il avait délégué un message à tout le groupe, sauf à moi, en leur disant que son chalet était libre. Il avait précisé à Shannen que j'étais conviée. On était donc en train de finaliser nos valises pour demain matin.

- Une semaine au ski ? C'est pas génial ! Hurle-t-elle excitée.

Je souris et bouclai enfin ma valise.

J'avais tellement hâte ! On en parlait depuis que le message avait été envoyé.

***

- Tout le monde a bien mis toutes ses affaires dans le coffre ? Demande une dernière fois Ryan.

Tout le monde répond positivement et il ferme le coffre en sautillant sur place, impatient.

On monte alors dans les voitures disponible, c'est-à-dire, celle de Blake, de Ryan et de Jose.

Anthony, Zac, Gwen et Luke sont partis dans celle de Jose. Ryan transporte Shannen et trois gars dont j'ignore tout. Me laissant alors seulement celle de Blake, qui bien évidement était vide. Les gars étaient parti tellement vite dans les voitures des deux autres que si nous étions en bon thermes, j'aurais presque pu croire que c'était un coup monté de Blake pour m'avoir à lui tout seul.

Il est sûrement impulsif au volant.

Je claque la porte en montant dans sa grande mustang, au passage magnifique, et m'installe confortablement en l'attendant monter.

- On devra couper la route en deux. Il me dit tandis qu'il boucle sa ceinture et referme sa porte.

- Pas de soucis. Je réponds la gorge soudainement nouée.

Ca fait des jours que je ne l'ai pas vu. Il est toujours aussi beau, ses cheveux ont légèrement poussé sur le dessus et sa peau est couverte d'un tatouage supplémentaire sur le côté de son cou. Je ne lui demande pas ce qu'il signifie mais tente de le découvrir par moi-même. Je dis bien « tente »...

- Tu comptes me fixer tout le voyage ? Il me demande avec sa froideur habituelle quand on quitte le parking de la résidence.

- Non et toi, tu comptes être aussi désagréable tout le long ?

Il me foudroie du regard mais pour la première fois, je reste bouche bée, de l'amusement brille au fond de ses iris.

Cela  me suffit pour détourner le regard et le laisser tranquille pendant un bon moment.

- Comment va ta mère ? Je lui demande pour briser la glace après une vingtaine de minutes silencieuses.

- Bien.

- S'il te plaît Blake, fais un effort, je n'ai pas la force de me battre avec toi. Je souffle, fatiguée.

Il doit le comprendre car il développe la réponse.

- Elle va bien, elle a bien eu ta lettre et ne t'en veut pas. Elle était surtout déçue d'avoir gâché ton Thanksgiving en acceptant la présence de Kate.

- Ta mère est un ange tombé du ciel.

- La vie le lui rend bien. Il rétorque sarcastique.

Ne trouvant aucune réponse je me tais et regarde le paysage défiler.

- J'ai compris dans la cuisine. Il ajoute en me lançant un regard sans émotion, après dix minutes de blanc.

The flower of Santa MonicaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant