Bizarrement, les journées suivantes s'étaient passées sans gêne. La seule différence par rapport à avant c'est qu'il était plus détendu et ouvert à la conversation. Il n'était ni devenu mon plan cul, ni mon meilleur ami. Nous n'avions pas recouché ensemble. Et même si parfois, il était redevenu froid et distant, ça passait vite.
Je ne perdais pas de vu le fait que ce soit seulement pour mieux travailler et plus efficacement.
Après notre moment de faiblesse lors de la première soirée je n'avais pas été retentée. Il ne faut pas oublier que ça reste Blake et qu'il m'en a fait baver pendant le premier semestre.
- Tu joues quelle partie là ? Me demande gentiment Camila quand elle arrive, essoufflée, chez Luke.
Le refrain de Superman d'Eminem. Je lui réponds sans lâcher ma guitare des yeux.
Une fois fini, je relève le regard et vois Elvis et David derrière elle.
- Où est parti Luke ? Me demande d'ailleurs Elvis, en se posant sur le siège de son piano.
- Bières.
La conversation repart mais s'envenime un peu lorsque le concerné débarque.
- Elvis, ce ne sont pas les bonnes touches. Râle-t-il.
Mes poils se hérissent, comprenant qu'un truc cloche. Il n'a pas ce ton, ni cette attitude d'habitude.
- C'est quoi ton problème ? Ricane Camila, tout de même gênée en me lançant un coup d'œil rapide.
- Arrête de me faire chier toi aussi.
- Mais Luke, calme t-
Je commence avec une voix calme avant d'être coupée par son ton tranchant et son regard noir de fureur.
Il a fait un pas vers moi et par reflexe je m'étais reculée brusquement, tapant dans la batterie de David.
- C'est quoi ton problème putain ?! Je siffle, maintenant en colère.
Il se précipite vers moi et m'attrape le poignet.
- T'es pas en position de parler. Ferme ta putain de gueule grosse pute. Il braille avant d'être violemment écarté de moi par les gars.
Sidérée je ne trouve rien à dire. De toute façon, vaut mieux la fermer.
Je range ma guitare dans son étui, salut David, Elvis et Camila puis m'en vais, tremblante de panique et de colère. C'est seulement sur le trottoir que je me rappelle que c'est Luke qui m'a amené. Je n'ai donc pas de moyen de transport pour rentrer.
J'appelle Shannen, pour lui demander de l'aide mais elle ne répond pas.
Il me reste alors qu'une seule personne qui peut me dépanner.
[Moi : Salut Blake, tu es à la maison ?]
Il est évident que je ne vais pas lui demander de venir me chercher s'il est occupé. Heureusement il répond immédiatement.
[Blake : Oui, pourquoi ? Un problème ??
Moi : Je voudrais rentrer à la maison mais je n'ai pas de voiture...]
Je m'attendais à une réponse lorsque j'ai vu les trois points s'afficher sur l'écran, mais c'est finalement ma sonnerie qui casse le silence de la rue.
- Pourquoi ? Tu es où ? Y'a un problème ? Il me questionne à la seconde où je décroche, visiblement impatient.
- Chez Luke, il m'a emmené chez lui pour nos répèt'.
VOUS LISEZ
The flower of Santa Monica
RomansaTout quitter. Ma vie, mon école, mes amis et mes démons pour un nouveau départ. C'était mon objectif quand j'ai quitté le Texas pour Santa Monica. Tout recommencer et réapprendre à vivre en étant la vraie Victoria. Mais m'attendais-je à retrouver...