Le reste de la semaine s'était passé étrangement bien. En passant évidemment outre les crises de panique et le stress en continu lié à la vidéo. Je cauchemardais toutes les nuits qu'elle soit publiée sur les réseaux sociaux. J'en avais des sueurs froides dès que j'entendais quelqu'un chuchoter dans mon dos ou regarder ses amis avec son téléphone dans les mains. Quand des tablées entières rigolaient, la panique me faisait fuir rapidement du self, malgré les regards qui se voulaient rassurants de la part de Blake.De ce fait, je m'étais un peu éloignée de lui et nous nous parlions étrangement peu. En toute honnêteté, j'avais pensé que c'était une de ses groupies qui nous avait filmé. J'avais déjà vu de quoi elles étaient capables quand elles venaient à quatre ou cinq pour me menacer dans les toilettes, de me filmer sous la douche afin d'avoir un moyen de pression contre moi pour m'éloigner de lui.
Des vraies folles.
Ça aurait pu être des hommes, mais heureusement, ils ne m'avaient pas approché eux. Pas pour cela du moins.
- Victoria ? T'as noté quoi juste avant cette diapo ? Me souffle Shannen en tapant à toute vitesse sur son clavier.
Je sors de ma transe et prends conscience que je n'ai absolument rien noté. En quinze minutes. Je souffle et Shannen me lance un regard inquiet en voyant la page blanche devant mes yeux.
- Je te donnerai mes notes, ce n'est pas grave. Elle souffle en me partageant son écran pour que je puisse compléter mon cours avec ses notes.
Heureusement qu'elle est là.
Elle ne savait pas pourquoi j'étais perturbée mais ça ne semblait pas la déranger. Elle pensait que je détestais toujours Blake, ce qui était en partie le cas, surtout depuis que nous ne nous parlions plus du tout en raison de mon silence.Alors lui dire que c'est une vidéo de nous en plein ébats qui me met la pression ? Hors de question.
Malgré tout, un étrange lien s'était tout de même formé entre nous. J'avais l'impression que je ne voyais plus notre enfance en nous, mais bien son lui et mon moi. Notre nous de maintenant, ce qui était davantage angoissant.
C'était beaucoup plus simple de mettre toutes mes émotions sur le coup de l'amour de jeunesse, comme une lâche. Cependant il n'avait plus rien d'un enfant, cet amour était loin derrière nous et notre nouvelle relation, peu importe le terme qui la qualifie, restait nouvelle et n'était pas liée à celle d'avant.
***
J'avais réussi à rester concentrée jusqu'au dernier cours de la matinée et maintenant, nous nous dirigions toutes les trois vers le self, puisque Shannen et moi avions été rejointes par Gwen.
- Je me suis prise la tête avec Jose toute la matinée. Souffle la belle tahitienne quand nous posons enfin nos culs sur nos chaises.
- Pourquoi ? Demande naturellement Shannen en croquant dans son hamburger.
- Pour rien. Elle répond en balayant sa question de la main.
Je suspens donc mon geste puis roule des yeux. A quoi sert son intervention alors ?
- Un problème Victoria ? Elle me demande en plissant les yeux.
Mais les chaises crissent et les zouaves s'assoient à notre table, en riant fort. Évidemment, tous sauf Cody qui est gêné et Blake qui n'écoute pas.
- Ma princesse ! Sourit le copain de Gwen, en s'approchant pour la prendre dans ses bras.
Mais elle l'arrête avec un simple regard noir. Qu'est-ce qui lui arrive ? Elle est sûrement toujours en colère.
VOUS LISEZ
The flower of Santa Monica
Любовные романыTout quitter. Ma vie, mon école, mes amis et mes démons pour un nouveau départ. C'était mon objectif quand j'ai quitté le Texas pour Santa Monica. Tout recommencer et réapprendre à vivre en étant la vraie Victoria. Mais m'attendais-je à retrouver...