- On a besoin d'aide elle fait une crise ! J'entends, malgré ma crise, l'appel à l'aide de Shannen.
- Nous n'avons pas le temps. Emmenez-la ailleurs. Réponds la voix grave d'un policier.
Surement un policier.
Ma crise se calme, me concentrant sur le chaos qui m'entoure. Mais tout reste trop flou, comme si j'étais dans une entre-deux. Pas suffisamment violent pour que je sois entrainée dans le séisme de la crise mais pas assez calme non plus pour rester consciente dans le présent.
- VICTORIA! Hurle une voix que je crois reconnaitre.
Je sens le sol tanguer, ou alors c'est moi qui bouge ? Des graviers sont propulsés autour de moi tandis que je sens mon corps secoué par des spasmes. Le policier hurle des ordres mais je ne les entends pas.
Je sens que ma tête est saisie et je plonge soudainement dans les yeux noirs de Blake. Il semble affreusement inquiet. Je n'ai pas le temps de réagir, que toujours abasourdie, il me soulève et m'éloigne. Derrière son épaule je remarque Ryan qui rassure Shannen, tout en l'embrassant et l'enlaçant avec toute la protection dont il est capable.
Il me pose avec douceur sur le siège de sa voiture, démarre et sors de l'école. C'est l'électrochoc qui me sors de ma crise.
- Qu'est-ce que tu fais... où- Shannen ? J'enchaîne, me coupant la parole toute seule, me retournant pour voir Shannen et Ryan, toujours sur le parking de l'école.
- Calme-toi Victoria. Ryan la ramène. Il souffle, comme s'il avait lui aussi été angoissé au point d'avoir besoin de calme.
Je me tais et le regarde prendre le chemin que je connais par cœur, jusqu'à chez lui.
Ma chambre a été d'abord brûlée, la partie du bâtiment où elle était s'est détruite, pour reflamber. Toutes les affaires que j'avais laissé sont détruite. Je suis donc sans rien. Mes affaires sont restées sur le parking ! Je n'ai pas mes médicaments, ni mes cours, ni mes vêtements, je n'ai pas mes papiers administratif, ma carte bancaire. Rien ! Rien. Je n'ai rien !
Je sens mon corps de nouveau prêt à subir la crise. Alors je tape comme je peux sur la portière, incapable de parler pour faire comprendre au brun qu'il y a un problème. Heureusement, il saisit de suite et pile, me laissant sortir. Evidemment, je loupe la marche et m'étale sur le sol dans un couinement.
- Victoria! Il détache sa ceinture en un claquement de doigt et claque sa portière.
Je rampe jusqu'à l'herbe et rends absolument tout. Il se place derrière moi, me redresse, attrape mes cheveux longs pour qu'il ne me gênes pas et me caresse avec douceur tandis que je pleure, expulse tout et tremble de tout mon être.
- Chut... ça va aller...
- J'ai plus... rien. Blake... j'ai... j'ai tout sur le park... parking.
- Ryan les a pris quand je suis venu te chercher ma beauté. Il a tout. Il souffle tendrement en me ramenant vers lui quand j'ai fini de vomir.
Le soulagement est immédiat et apaise immédiatement l'angoisse et ma panique.
Son buste est contre mon dos et ses bras m'enlacent tandis qu'il me calme et me chuchote des paroles rassurantes. Au moins une capacité pour lequel il est doué c'est d'être rassurant, quand il veut.
J'ignore combien de temps on reste dans cette position, au bord de la route, cachés par sa belle voiture. Mais il finit par se relever, me porter jusqu'à mon siège et tout en laissant la portière ouverte, il m'attache et pars chercher quelque chose dans son coffre. Il revient près de moi avec un petit torchon légèrement humide. Il me nettoie avec douceur le contour de la bouche puis me laisse fermer la porte le temps qu'il remonte. Il redémarre et quelques minutes plus tard nous sommes dans son allée de garage. Sur le chemin je l'avais tout de même fixé et je me répétais à quel point j'avais été idiote de croire que Luke serait à la hauteur de l'Ora et du charisme de Blake.
VOUS LISEZ
The flower of Santa Monica
Любовные романыTout quitter. Ma vie, mon école, mes amis et mes démons pour un nouveau départ. C'était mon objectif quand j'ai quitté le Texas pour Santa Monica. Tout recommencer et réapprendre à vivre en étant la vraie Victoria. Mais m'attendais-je à retrouver...