Le lendemain, c'est dans une douceur extrême que je me réveille, les doigts doux et masculins de Blake se baladant sur ma peau.- Ça va mieux ? Il souffle en rabattant les cheveux qui tombent devant mes yeux derrière mes oreilles.
Je hoche simplement la tête.
Tout s'est bien terminé même si je n'ose pas penser à eux.
Je me suis posée suffisamment de question cette nuit.
- Je t'ai préparé une boisson que tu aimes bien. Je t'avais vu la faire avec ma mère alors...il commence en me passant un énorme gobelet Starbucks rempli de ce que je crois être un frappuccino chocolaté.
Je ronronne de plaisir après ma première gorgée ce qui le fait doucement sourire.
- Merci.
J'avais sûrement les yeux plissés par mon sourire et il en profite pour fondre sur moi pour un doux baiser, qui nous fit rire.
- Mme Chavez est absente ce matin, on commence cette après-midi.
Quoi de mieux pour commencer la journée ?
- T'as bien dormi toi ?
- J'ai parlé avec les gardes toute la nuit et une fois terminé je suis resté avec toi.
- Tu n'as pas fermé un œil ?! Je remarque surprise.
Il roule des yeux et sourit puis part à la fenêtre ouvrir les volets et me laisser la vue sur des collines parfaitement lisses et blanches.
- Il a neigé !! Je hurle de joie en fonçant hors du lit pour fondre sur lui.
Il me rattrape à bout de bras tandis que j'enroule mes jambes autour de ses hanches, à peine surpris par mon saut et on reste là, à regarder la neige briller grâce au soleil et tout le réseau de petites traces de pates des lapins ou des chats sauvages.
J'aurais presque voulu dire que nous étions comme la neige et le soleil. Que nous brillions grâce à la présence de l'autre, mais il ne m'en laisse pas le temps car il croque mon cou. Je sursaute et laisse un cri de surprise sortir de ma bouche quand je le sens sourire sur ma peau.
Je baisse les yeux et tombe sur un véritable sourire. Il a les yeux plissés, ses fossettes sont creusées et sa dentition parfaite est exposée. Il est magnifique.
***
- Tu m'aimerais toujours si j'avais un nez à la place des yeux ? Demande Shannen pour la cent-vingt et unième fois à Ryan, qui n'écoute plus vraiment les questions.
- Oui bébé.
- Et si j'étais un verre de terre ?
- Oui mon amour.
- Et un microbe ?
- Oui ma princesse.
Nous avions fini par accepter de partir de chez Blake pour aller manger à la fac avec les autres du groupe.
Je lance un regard à Blake, au fond de la table, qui reste distant et froid mais une fois que ses yeux ont trouvé les miens, je le vois sourire et ses yeux pétiller d'amusement.
- Victoria ?! On peut parler s'il te plaît ? Siffle Gwen, ses yeux braqués dans les miens.
- Après sans problème. Je lui souris, ignorant son ton sec et désagréable.
VOUS LISEZ
The flower of Santa Monica
RomansaTout quitter. Ma vie, mon école, mes amis et mes démons pour un nouveau départ. C'était mon objectif quand j'ai quitté le Texas pour Santa Monica. Tout recommencer et réapprendre à vivre en étant la vraie Victoria. Mais m'attendais-je à retrouver...