chapitre 1

90 7 3
                                    

Maison des georgie📸

Pdv amalia🎗️

Amalia quitta l'aéroport tendue et perdue. Elle Jetta un regard triste sur cette ville, qu'elle avait abandonnée en se fuyant elle-même. Elle respira un bon coup et hella un taxi. Le chauffeur s'arrêta et l'aida a mettre ses valises dans le coffre. Seulement un sac et une petite malette, elle ne comptait pa rester longtemps. Elle s'engouffra dans la voiture suivi du chauffeur.

Monsieur: vous allez ou? Demanda-t-il
Amalia: le manoir des Géorgie.

La ville n'avait pas changée. Constata-t-elle en regardant par la fenêtre. Toujours aussi bruyant, avec beaucoup de monde, un soleil radieux... Cette ville dans laquelle elle a vécu 22 année de sa vie Cachait l'un de ses plus grands péchés. Cette ville abritait une histoire enfouis depuis 4 ans, une blessure, des souvenirs qui remontaient petit a petit. La voiture montait la pente laissant derrière eux la petite forêt qui encerclaient le château et s'arrêta devant ses hautes grilles noires.
Chaque arbre semblait lui rappeler ce qui l'a poussé a fuir, a abandonner son pays, sa mère, sa sœur et son neveu. Elle s'était promis de ne jamais y retourner, mais aujourd'hui la voilà face a un passé enterré.

Monsieur: vous êtes arriver mademoiselle.
Amalia: oh pardon! Tenez! dit-elle en lui donnant un billet de 100. Gardez la monnaie.

Elle descendit du Taxi prend ses bagages et se dirige vers la grille qui s'ouvre devant elle.

Amalia: on y va! dit-elle dans un souffle.
Elle traversa l'allée remplie de feuilles mortes tout comme se manoir. En 4 ans elle avait grave vieilli. Le jardin qui était toujours bien entretenu avait été délaissé. Les murs en pierre menaçaient de tomber. Elle s'arrêta devant la fontaine qui était vide. Elle ramassa une feuille morte et l'écrasa entre sa main laissant tomber les morceaux que le vent emportait vers le manoir.

Suzanne: ma chérie ! Cria sa mère ! Enfin!

Amalia leva la tête vers la porte blanche et regarda sa mère descendre les 3 petites marches en courant. Elle semblait aussi vive que la dernière fois qu'elle l'a vu. Quelques rides tout au plus. Quand a sa soeur elle était radieuse encore plus belle qu'avant. Elle sauta dans les bras de sa mère et bientôt ceux de sa sœur Sofia.

Sofia: tu nous a tellement manqué !

Amalia: et vous donc!!! Dit- elle en essuyant les larmes qui perlaient au creux de ses yeux.
Ça lui faisait du bien de retrouver sa sœur et sa mère, même si c'était dans cette maison...
Amalia: ou est Hamid ?
Sofia: avec son père a la pêche ! Répondit sa sœur en souriant.

Elle avait l'air épanouie. Amalia était heureuse de la voir comme ça mais ne pu s'empêcher de se sentir jalouse de ne pas avoir eu cette chance.

Suzanne: allez viens ma fille, tu dois tout nous raconter. Il s'est passé tellement de choses ! Ouf s'écria sa mère.

Sofia: maman laisse la respirer !
Amalia: ouf j'étouffe déjà !
Et elles éclatèrent de rire.

Suzanne: enfin de compte tu ne m'avais pas manqué.
Marmonna sa mère.
Amalia: maman! dit-elle en la serrant dans ses bras

Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant