chapitre 28

14 3 0
                                    

İl y 4 ans

Pdv Diego🎗️

İl ne comprenait pas ou voulait en venir Amalia avec cette discussion. Voulait-elle mettre fin a leur relation?
İl ne le permettra pas! Mais en attendant il avait un plus gros problème. Vikki venait de lui envoyer un message, lui disant qu'elle etait a la porte de l'entreprise et qu'elle allait rentrer.

İl le rejoint devant et l'empêche de rentrer.

- vikki! J'en peux plus de tes petits jeux!

- pourquoi je peux pas rentrer?

- mais vikki bon sang! Tu sais tres bien que je ne veux pas...

İl souffle enervé!

- Diego tu me manques c'est tout!

İl la regarde exaspérer et elle se mit a bouder.

- ne fait pas l'enfant! Tu sais tres bien que je suis avec Amalia et c'est elle qui prime. D'ailleurs je songe serieusement a mettre un terme a notre relation maintenant que notre mariage approche.

- tu... C'est une blague Diego?! Tu crois que tu peux te servir de moi et me jetter.

- arrêtes moi ça! Tu as toujours su ta position!

Elle le gifla, puis elle essuya rageusement la larme qui venait de couler sur sa joue.

- je vais te gacher la vie si tu me quittes.

Elle tourna le dos pour s'en aller.

Mais dans quoi il venait de se fourrer. Cette fille etait amoureuse. Et dieu sait de quoi est capable une fille amoureuse! İl fallait qu'il la calme, pour eviter les problemes.

İl le suit a sa voiture et rentra sur le coté passager et l'empêche de demmarer.

- que me veux tu?

- vikki... Desolé! Tu sais tres bien que tu comptes pour moi! Mais tu me pousses a bout! Je te jure! J'en ai par dessus la tête de tes menaces.

- mais bébé. Tu n'es pas venue me voir depuis 3 jours!

- Amalia etait malade! Je ne pouvais pas la laisser seule!

- okay!

- viens dans mes bras!

Elle sourit et le rejoint sur son siège en s'asseyant a califourchon sur lui.

Elle enfouie sa tête dans son cou, alors qu'il caressait ses cheveux blonds.

Elle commençait a lui faire des bisous dans le cou, l'exitant un peu plus a chaque baiser.

- vikki!

Elle se redressa et le regarda dans les yeux.

Elle etait tres belle comme ça! Elle avait de magnifique yeux vert, et sa bouche...
Diego ne resiste plus et l'embrassa sauvagement.
Elle detacha son pantalon, et retourna a sa siège pour retirer sa culotte. De la elle se pencha pour lui offrir une fellation! Diego ne put s'empêcher de pousser, des gemissements de plaisir. Cette fille savait comment s'y prendre. İl attrapa sa tête la priant d'accelerer. Elle s'arrêta brusquement avant de lui sourire.

Elle se plaça au dessus de lui, et Diego la penetra doucement lors de sa decente. Elle se mit a faire des va et vient, de plus en plus rythmé...

[...]

Un fois terminer, Diego etait en sueur, et avait les cheveux en pagaille.
İl rangea son pantalon et sa chemise.

- vient je t'aide! Dit elle en souriant.

Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant