İl y a 4 ans
Pdv Amalia🎗️
Elle se réveille avec un terrible mal de tête. Elle ne se souvenait de rien de ce qui s'est passé cette nuit. Elle se leva du lit endormie et sortit sur le balcon de sa chambre. Adams etait dans le jardin entrain de boire une tasse de café avec valentina.
"Qu'est qu'elle fait la?"
Elle regarda a sa gauche et vit Diego. Elle le regarda pendant un moment. Yeux dans les yeux avant de le toiser. Elle entra dans sa chambre en passant sa colère soudaine sur le rideau. Elle se doucha rapidement enfila un t-shirt et un short puis descend. Elle se dirigea vers le jardin a grand pas.
Amalia: Valentina tu fais quoi ici. Demanda t-elle sur un ton froid.
Valentina: pourquoi tu me parles comme ça je suis juste venu prendre de tes nouvelles! Dit elle en se levant en colère.
Amalia: Tina désolé je me suis levée du mauvais pied ne t'en va pas.
Valentina: ah! On reparlera quand tu te seras lever du bon pied! Puis elle sans alla.
Amalia souffla et sentit le regard accusateur de Adams sur elle.
Amalia: et toi qu'est que t'as? Tu es aussi contre moi!?
İl continua de la fixer sans rien dire. Amalia croisa les bras et s'assied en boudant comme une gamine.
Adams: tu t'es bien amusé hier soir?
Amalia: j'en sais rien, je me souviens de rien. C'est toi qui m'a ramené?
Adams: on peut dire ça!
Amalia: pourquoi je me souviens de rien?
Adams: crois moi, c'est mieux comme ça.
Amalia plongea ses yeux dans les siens et sentit des émotions étranges. İl la regardait comme personne ne l'a jamais regardé.
Son regard etait pénétrant. Amalia prit son temps pour detailler son visage. Sa mâchoire carrée, sa bouche pulpeuse, ses cheveux noirs qui doit surement etre soyeux au toucher. Elle se rapprocha de lui comme pour mieux le voir. Et ses yeux, un magnifique bleu ocean. Elle aimait ses yeux.Sofia: Lia
Amalia sursauta et Adams se leva sans un mot. Elle le regarda sans aller chamboulée. Elle remarqua que son rythme cardiaque avait acceleré.
Sofia: ça va?
Amalia: euh oui!
Sofia: tout va bien avec Diego!
Amalia: non rien ne va! Tu as vu il n'est pas venu hier et je suis sur et certaine qu'il me trompe. Sofia je suis perdue.Sofia: hmm! Je sais pas quoi te dire. Valentina etait la tout a l'heure.
Amalia: hmm! Je l'ai trouver entrain de faire du charme a Adams, en riant et tout et apres elle pretend etre venu me voir!
Sofia: si tu n'etais pas amoureuse de Diego j'aurais dit que tu etais jalouse d'elle.
Amalia: pff... Ce n'est pas le cas. Et toi comment ça va avec Selim?
Sofia: c'est l'homme de ma vie! J'en suis sur. İl m'a demandé en mariage.
Amalia: non mais! .... Ohhh
Sofia: chut chutttt!
Amalia: tu as dis quoi!?
Sofia: oui!
Amalia: comment!?
Sofia: trop fort!
Amalia: et maman?
VOUS LISEZ
Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2
RomanceAprès avoir fuit sa ville natale pour se sauver d'un amour, qui a faillit détruire deux frères. La voilà de retour pour assister a l'enterrement de son beau père. Après quatre ans d'absence elle va devoir affronter la haine de Diego et l'indifférenc...