chapitre 30

14 3 0
                                    

Coucou😘
C'est l'avant dernier retour au passé, notre tome 1 est presque terminé!!!

İl y a 4 ans.

Pdv Amalia🎗️

Elle rentre a la villa d'un pas decidé. Elle rentre dans le salon et trouve sa mère et Demon assis devant la télé.

- Amalia? Ou a tu passé, la nuit?

- Bonjour a toi aussi maman.

- on s'est inquiété.
Rajoute Demon en se levant.

- Je dois vous parler!

Elle respira et s'approcha d'eux en mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

- je ne veux plus me marier!

- Quoi!

A ce moment Diego rentre dans le salon et se stoppe quand il la voit!

- Amalia... Ma cherie.

Amalia le toisa et posa de nouveau ses yeux sur sa mère qui menaçait de faire une crise cardiaque!

- je disais que, entre moi et Diego c'etait finit.

- Amalia on devrait discuter.

İl essaya de la toucher mais Amalia se degage vivement.

- pourquoi? Lui demanda Demon.

- Diego m'a trompé, voila pourquoi! Je ne veux plus avoir a faire avec lui! De toute façon je quitte votre maison!

- Amalia tu devrais te calmer, Diego a peut-etre une explication.

- Quelle explication maman, je l'ai vu hier soir... Bref ma décision est prise!

Elle sort de salon pour aller se chercher un appartement, elle ne voulait pas rester ici!

Alors qu'elle franchissait la grande barrière, sa mère l'arrêta!

- Amalia!

- maman, s'il te plait!

- tu ne peux pas partir! Le mariage est dans quelques semaines!

- c'est une blague! Je ne vais pas me marier!

- ecoute, quel homme n'est pas infidèle? Ce qui compte c'est qu'il t'aime non!

- franchement, maman! Ouf!

Elle leva les deux mains en l'air énervée. Elle regarde Diego arriver et se retourna pour partir.

- Amalia, tu sais que je n'aime que toi!

Elle se retourna brusquement pour lui faire face.

- Amalia! Pardonne moi.

Elle le gifla avant de retirer rageusement sa bague, qu'elle lui jeta.

Elle s'en va sans se retourner, avec une sensation de liberté.
Elle passa la journée a chercher un appart, mais elle n'en trouva pas.

Elle retourne a la villa fatiguée, et s'enferma dans sa chambre.

Le lendemain c'est sa mère et Sofia qui la reveille.

- Amalia ecoute!

- quoi!

Elle se reveille en baillant, puis elle entend une musique qui jouait en bas.

- vient!

Sa mère lui prend par la main alors que sofia saute dans tout les sens.

- c'est quoi ça encore!

Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant