chapitre 24

19 3 0
                                    

İl y a 4 ans, 2 aout, travail d'Amalia

Pdv Amalia🎗️

Cela fait tout juste un mois qu'elle a commencé a travailler dans cette petite entreprise en tant que administratrice. Elle adorait son travail et s'entendait a merveille avec les employés.
Son mariage avec Diego etait prévu dans 3 mois et tout allait bien dans leur au point de dire qu'il avait changé. İl devenait plus attentionner, il insistait pour passer du temps avec elle... Cela la rendait heureuse. Adams avait quitter la villa, il habite maintenant dans sa maison. Elle ne la revu que très peu et d'ailleurs a chaque fois il etait froid avec elle et la fuyait presque.

Elle termine de classer son dossier et se lève pour aller prendre sa pause midi. Ulia debarque dans son bureau en parlant tellement vite qu'elle ne comprenait rien.

Amalia: je ne comprend absolument rien...

Ulia: j'ai oublié de te le dire. Tu dois te rendre a l'orphelinat pour remettre les cadeaux en honneur de la contribution de notre entreprise dans sa rénovation.

Amalia: Ulia! C'est ma pause

Ulia: desolé, j'avais oublier.

Amalia soupira et opina de la tête. Ulia etait sa secretaire et elle etait un peu tête en l'air, mais Amalia s'est lié d'amitié avec elle.
Elle lui donna les sacs et Amalia monta dans sa voiture en direction de l'orphelinat. Quand elle arrive a l' interieur des gardes viennent l'aider a apporter les sacs puis elle demanda a voir la directrice.

On la conduit a son bureau, elle rentra et decouvrit Adams assis en face d'elle.

Amalia: Adams!

Adams: Amalia.

Directrice: vous vous connaissez.

Adams: c'est la fiancez de mon frère.

Directrice: ah! Amalia tu es venu voir les enfants.

Amalia: oui

Directrice: alors allons-y

Amalia: Adams vient aussi?

Directrice: bien sur! C'est l'un des co-fondateur de l'orphelinat.

Amalia: ah je savais pas!

Elle se retourna vers Adams qui lui lança un regard neutre avant de passer devant elle, laissant son parfum lui caresser les narines. On dirait du bois. Amalia adorait son odeur

La directrice les emmène dans la salle de jeu, ou les enfants les aceuillent en criant.
Amalia regarde Adams parler avec un petit garçon, les enfants semblait l'apprecier.
Une petite fille s'approche d'elle et lui demande de les accompagné dans leur jeu.

Amalia: oh non!

Petite fille: s'il vous plait!

Tous se mettent a dire s'il vous plait en coeur. Elle accepte et on lui banda les yeux pour qu'elle puisse toucher l'un d'entre eux.

Les enfants commencent a courir dans tout les sens et Amalia du se baisser pour esperer les toucher. Elle commençait reelement a s'amuser et a rire avec les enfants. Elle finit par toucher un torse, plutot musclé, elle toucha son visage.

Amalia: je t'ai eu

Elle retire le bandeau et se retrouve a quelque centimètre du visage d'Adams. Une chaleur se repend dans son corps et un moment de gêne s'en suit.

Adams: je ne joue pas

Les enfants: a toi! A toi!

Adams se bouche a contre coeur les yeux et ils jouèrent après un bon moment.
[...]

Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant