Aujourd'hui
Pdv Amalia🎗️
Elle attendait patiemment le message de Cameron qui lui avait promis de la rappeler apres lui avoir balancer que Georgia etait malade et hospitalisée.
Anxieuse elle se leva du canapé pour aller dans la chambre en esquivant Adams. Elle ne lui avait pas parler depuis 3 jours! Elle avait détesté son comportement et il ne voulait pas s'excuser.
Okay Diego avait dépassé les limites, mais ce n'est tout même pas de sa faute si il est cinglé.Son telephone sonne enfin.
Conversation telephonique
- Cam!
- Amalia Georgia a besoin de toi!
- comment va t-elle?
- ça va! Ce n'etait que son problème d'asthme mais ça va maintenant!
Elle souffle.
- Amalia tu sais quoi je vais venir en italie!
- Quoi!? Cameron!
- je te laisse pas le choix... Je sais ce que cela peut déclencher mais je vais venir avec Georgia parce qu'elle a besoin de toi! Je vais te dire comment ça va se passer...
Pdv Adams🎗️
Il la suivit a l'étage, suspect. Malgré lui quelque chose le poussait a se méfier d'Amalia, et son comportement n'arrangeait rien a la situation! Il voulait pourtant avoir confiance ne lui.
Elle parlait au telephone avec ce Cameron. Il n'a pas pu entendre mais il fallait lui parler alors il attendait qu'elle sorte en s'appuyant au mur en face de la porte.
Quand elle ouvrit la porte elle sursauta et il cru lire une certaine culpabilité.
- tu parlais a qui?
- Cameron.
Elle se pinça les lèvres une seconde et il se rendit compte a qu'elle point elle lui manque.
- Qu'est ce que tu me caches?
- Rien...
- Amalia...
Il la prit doucement par bras et la plaqua contre le mur la retenant prisonnière avec ses bras.
- je veux te faire confiance je veux que tu me dises tout!
- il n'y a rien que tu ne sais deja...
- Amalia! Regarde moi
Elle leva les yeux timidement avant de se hausser pour poser sur ses lèvres un chaste baiser.
Tout ses sens se mirent en alerte et il ne resista plus. Il se jeta sur se lèvre qu'il devora.
Elle noua ses bras autour de son cou en lâchant un gémissement avant de lui rendre son baiser.
Ils s'arrêtent pour reprendre leur souffle et repartent de plus belle.Adams grogna en empoignant ses cheveux pour s'attaquer a son cou alors que son petit corps tremblait deja d'exitation.
Il ouvrit la porte et l'embrassa a nouveau en rentrant dans la chambre.
Il retira d'un geste sec le haut de sa petite robe moulante bleu turquoise et sourit face a la dentelle blanc qui lui faisait face. Sans plus tarder il s'attaqua a ses seins les mordillant, la faisant gemir de plus belle. Il retira complètement la robe et se redressa pour retirer son jeans et son caleçon avant de se remettre sur elle et de l'embrasser en caressant sa cuisse. Elle gémit et bougea pour montrer son impatience. Il caresse donc son vagin a travers la culotte avant de la dechirer d'un cou sec la faisant sursauter. Il enfouie deux doigts en elle alors qu'elle se redressait. Il embrassa sa poitrine alors qu'elle se Cambrait. Il accelera son mouvement et elle se mit a crier. Il retire ses doigts rapidement avant de frotter sa vulve avec son penis. Il le regarda droit dans les yeux continuant le mouvement avant de la pénetrer doucement...
VOUS LISEZ
Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2
RomansAprès avoir fuit sa ville natale pour se sauver d'un amour, qui a faillit détruire deux frères. La voilà de retour pour assister a l'enterrement de son beau père. Après quatre ans d'absence elle va devoir affronter la haine de Diego et l'indifférenc...