chapitre 25

18 3 0
                                    

İl y a 4 ans

Pdv Amalia🎗️

Quand elle arrive a la villa, elle fonce a l'interieur paniquée, rien que de penser que son père pourrait-etre a l'interieur lui procure un frisson désagréable. Elle a terriblement peur cet homme est un psychopathe qui a battue sa mère pendant des années, il a fait de leur vie un enfer puis il est allé en tole, elle ne se souvient même plus de la raison, elle se contentait de remercier dieu, et aujourd'hui le revoila.

Elle s'apprête a monter l'escalier mais sa voix résonna dans le salon.

- Ma fille! Tu m'as tellement manqué.

Amalia se tend et respire bruyamment avant de lui faire face. İl a beaucoup changé, physiquement bien sur. İl parrait beaucoup plus âgé et a une très longue barbe grisâtre. Son visage est rempli de marque, le plus impressionnant est celui sur son œil gauche. İl est beaucoup plus effrayant.

- ou est Sofia!

- tu sais pourquoi je suis la non! Cela ne la concerne pas.

İl s'approcha d'elle et tenta de toucher ses cheveux, mais elle recula doucement. İl sentait l'alcool a plein nez.
Sans prevenir il l'attrapa par le cou en l'étoufant avant de crier.

- pas un jour vous etes venu me voir, toi ma fille a témoigner contre moi au tribunal. Puis vous m'avez oublier, ta pute de mère s'est remarié et vous vivez dans cette grande baraque...

İl la poussa par terre, et se dirige vers les étagères afin de se servir a boire.

Amalia reprit son souffle et se massa la gorge. Elle avait besoin d'aide son père etait fou. Elle tente de le distraire pour pouvoir appelé Diego.

- tu veux de l'argent c'est cela!

- non je suis venu me venger, de toi, de ta mère. Vous vous ressembler tellement.

İl se retourna dos a elle.

- cette maison est vraiment belle!

Elle rassembla son courage attrapa son telephone les mains tremblante. le telephone sonna bruyament et son père se retourna vers elle. Elle se met a courir pour gagner du temps mais Diego ne decrocha pas elle essaya une deuxieme fois, son père attrapa le telephone et le jeta par terre.

Diego n'a pa repondu. Amalia etait désespérée.

- qu'est ce que je disais.

Point de vue omniscient🎗️

İl traina sa fille par les cheveux et la force a s'asseoir sur le canapé. Sofia qui etait enfermer dans sa chambre, fouilla et trouva son vieux telephone qu'elle avait avant de venir ici.
Elle trouva le numero de sa mère et tenta de l'appeler car son père lui avait prit son autre telephone.

Conversation telephonique

- Maman

- sofia

- tu es ou?

- ou est rentrer en Italie on est a Venise, pourquoi tu m'appelles.

- Maman! Papa est a la villa

- comment? Ton père est en prison sofia

- non maman! İl est la! İl m'a enfermé dans ma chambre et il est avec Amalia, j'entends des bruits et de cri! Maman...

A cette instant precis Amalia reçoit une giffle et poussa un cri strident.

Sofia se met a pleurer.

- on appelle la police. Et on arrive

Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant