chapitre 32

19 3 0
                                    

İl y a 4 ans

Pdv Diego🎗️

Cela fait une semaine que son père lui mettait la pression. Depuis la dernière fois il n'avait plus revu Amalia. İl doit avouer qu'elle lui manquait.

İl aperçoit suzanne au fond du jardin, l'air soucieuse.

İl s'approche d'elle et elle leva les yeux vers lui, l'air préoccupée.

- vous n'avez toujours pas des nouvelles de Sofia.

Elle leva un regard méfiant vers lui avant de soupirer.

- non.

En fait il s'en fichait. İl avait juste besoin de son aide pour reconquerir Amalia.

- et votre autre fille?

Elle tourna la tête vers la maison avant de le regarder a nouveau.

- si tu veux un conseil, agis vite, avant qu'elle soit a quelqu'un d'autre.

- comment? Elle...

- je n'ai rien dit. Ce n'est pas en restant la que tu vas te faire pardonner.

- je ne sais pas quoi faire! Elle ne veut pas m'écouter.

- ecoute, jeune homme, ma fille est têtue, et une fois qu'elle prend sa liberté, ce n'est pas facile de la rattrapper. Je vais t'envoyer son adresse par message. Tu fais comme bon te semble, mais j'aimerais voir ma fille dans cette maison a nouveau!

- ce sera fait.

İl se lève rapidement et se dirige vers sa voiture. İl attend patiemment le message de Suzanne et demarra.

Vikki l'appelle pour la ènième fois de la journée. İl soupire et decide de la bloquer définitivement. İl avait mis une fin a cette relation il y a deux jours.
İl a compris qu'il avait tord et qu'Amalia etait celle qui lui fallait. La femme parfaite.

İl s'arrêta pour acheter des bouquets de fleurs. Cette femme etait a lui et a personne d'autre! İl pouvait le dire maintenant, il l'aimait. Ne plus l'avoir a ses cotés lui a fait prendre conscience de son importance.

İl se gara devant son immeuble et souffla un bon coup. İl se regarde dans le rétroviseur en s'arrangeant les cheveux.
İl allait ouvrir la porte quand il la voit sortir avec... Adams.

İl ferma la porte et monta les vites les sourcils froncés. İl n'aimait pas cette proximité. İl sortit son telephone et les filma. İl ne sait pas du tout a quoi s'attendre mais ce serait peut-etre sa chance de la reconquerir.

İls etaient entrain de parler en souriant, et son coeur se gonfla de jalousie quand il le voit caresser sa joue.

Elle lui sourit avant de se retourner sur elle même, comme si elle allait voler quelque chose, et l'embrassa passionnément.

Diego serra les point si fort que c'est jointures blanchirent.

Comment on t-il pu lui faire ça?

Elle retourne a son appartement. Et il resta la un moment avant de se diriger vers sa voiture.
İl eut envie de le frapper. Son propre frère.

İl passa sa colère sur les fleurs et se met a crier dans la voiture.

- comment on t-il pu! Amalia!

İl se frappa, et jura dans toutes les langues. Jamais de sa vie il ne s'est sentit aussi devasté, en colère.

Elle faisait sa victime et pourtant elle n'etait pas mieux.

Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant