PDV Diego.
Tout se bouscule dans sa tête, l'idée de rester en retrait de voir son frère et Amalia heureux l'empêche literalement de respirer. Lui il est incapable de l'être depuis qu'Amalia est partit. Il la hait mais il l'aime tout autant. Pourquoi elle ne pourrait pas l'aimer a nouveau? Elle se doit de combler ce vide qu'elle a laisser, cette blessure qui se propage tel une infection dans tous ces organes.
Assis sur la terasse de son appartement, il observe l'horizon ou le soleil se lève.Il aimerait changer, revenir en arrière et ne jamais traiter Amalia comme il l'a fait. Mais est-ce que ça changerait quelque chose. Depuis Quand on prefère le gentil au bad boy? Amalia est bien differente. Il va falloir echange les roles. Pour retrouver son amour, sa vie il faut que Adams sort de la vie d'Amalia.
Il attrape sa longue veste et sort de son appartement en direction du bureau. Il descend de la voiture et rentre au même ou Amalia sort de la cafeteria. Magnifique comme toujour. Jupe bleu moulante chemisier blanc et les cheveux bouclé retombant sur ses epaules. Elle le voit et se tend immediatement, il se precipite vers elle et lui barre la route.
- je ne t'ai pas manqué.
- Diego je suis pressé.
Elle aimerait bien voulu lui dire d'aller se faire foutre mais elle est comme ça... beaucoup trop gentille pour rejetter les gens.
Il la laisse passer et rentre dans le bureau d' Adams en même temps que l'avocat de la famille sort.Il rentre et trouve Malika assis sur la chaise d'en face entrain de devorer Adams du regard. 5 ans! Et le connard ne l'a même pas remarqué. Apres elle il n'a jamais retenté et lui tout les autres ont eté un fiasco y compris Vikki.
- vous avez appelé a l'aide...
- prend cela comme tu veux mais on a une bonne nouvelle pour toi!
- laquelle.
- Tu ne peux pas revoquer le testament sans mon consentement.
Diego contracte la machoire avant de prendre um air decontracté. Il va falloir mettre son plan en marche.
- je sais! Et je vais te donner des raison de voter contre elle, reste sur tes gardes.
Il ressort du bureau pour aller dans ce lui de Amalia.
PDV Amalia.
Diego rentre dans la pièce et s'assoit sur la chaise en face de son bureau.
- tu es occuppée? Il demande.
Elle lève les yeux pour le regarder avant de replonger dans la lecture du dossier.
- parle moi Amalia. Je voulais t'inviter a dejeuner.
- deja fait!
- enfin tu me parles!
Elle le toise avant de soupirer.
- je voulais te dire desolé pour tout ce que je t'ai fait.
Elle ferme le document et le regarde.
- dis celui qui veut revoquer le testament.
- tu n'as pas besoin de cette argent tu es bientot l'epouse du grand Adams. Il y a 5 ans tu aurais du etre la mienne. I ajoute en se levant pour s'approcher d'elle.
- et voila, c'est reparti...
- tu te rends compte que tu n'as jamais pris conscience du mal que tu m'as fait.
- tu te trompes!
- tu es parti alors que je luttais entre la vie et la mort.
Il s'assoit sur le bureau en face d'elle beaucoup trop proche d'elle.
VOUS LISEZ
Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2
RomanceAprès avoir fuit sa ville natale pour se sauver d'un amour, qui a faillit détruire deux frères. La voilà de retour pour assister a l'enterrement de son beau père. Après quatre ans d'absence elle va devoir affronter la haine de Diego et l'indifférenc...