Coucou cette partie de l'histoire est centrée sur le passé. C'est ce qui c'est passé il y a 4 ans avant qu'Amalia ne fuis✨ bon j'espere que mon histoire vous plait n'heisitez pas a commenter, voter et partager❤️
Bonne lecturePdv Amalia🎗️
✳️1 mai, manoir des georgie il y a 4 ans✳️
Elle se reveille lentement, elle n'a jamais aussi bien dormi de sa vie!
Elle dors dans la maison des Georgie. Qui aurait pu le croire. Amalia sortit du lit se met debout et tourne sur elle meme pour contempler sa chambre.
Elle etait grande! Tellement, qu'elle faisait au moin 3 fois la taille de son ancienne chambre. Elle regardait le soleil et les oiseaux passé a travers sa porte fenetre quand soudain quelqu'un rentra dans sa chambre et se jetta sur son lit.Amalia: Sofia! Tu m'as fait peur.
Sofia: je suis tellement exitée. Tu as vu comment il fait bon de dormir sur ces lits. Tu as vu
Amalia: ouais... Mais toute meme tu es conscient qu'on ne nous aime pas dans cette maison.
Sofia: peu importe. Je les comprends mais nous qu'est ce qu'on a fait!?
Amalia:...Les deux se mirent a soupirer avant de commencer a rire.
Sofia lança un sourire coquin a Amalia en la pointant du doigt.Amalia: quoi
Sofia: Diego est beau non
Amalia: qu'est ce que tu racontes!
Sofia: tu crois que j'ai oublié! C'est ton crush depuis la maternelle. Dit elle en rigolant plus fort.Amalia devient rouge comme une tomate
Amalia: Mais ça va pas?! De quoi tu parles!
Sofia: ah ma cherie, si tu voyais ta tete!
Amalia: sors! Va parler a selim tient, Selim, Selim!
Sofia: chuuuuut! Ok c'est bon je m'en vais. Je m'en vais!!!
Dit-elle en fermant la porte.Amalia se doucha, choisit une jupe a volant blanc et un grand t-shit rose, ses basket rose et blanche. Prit ses affaires de cours et sortit de la chambre.
La maison etait si grande qu'elle avait peur de se perdre. Elle chercha la route qu'elle avait emprunter hier mais en vain.Amalia: mais punaise! Je vais etre en retard!
Diego: mademoiselle est perdu!?
Amalia fit volte face et soupira
Amalia: non. Je visitais!
Diego: ouais, c'est ça! Tu vas ou?
Amalia: a l'université.Diego la detailla de la tete jusqu'au pied et s'en alla.
Amalia perdait espoir quand soudain il reapparrait.
Diego: vient je te depose!Amalia ne dit rien et le suivit. Arriver dehors ils se dirigèrent vers une belle machine rouge flamboyant, une Porshe.
Amalia monta dans la voiture, elle n'eut pas le temps de mettre sa ceinture que Diego demarra en trombe.Elle le savait c'etait un piege, mais si il croyait que conduire vite allait l'effrayer, il se met le doigt dans l'oeil. Elle est pilote de course depuis petite.
Elle le regarda entrain de sourire et se mit a bailler.Amalia: c'est tout ce que tu as dans le ventre?
İl haussa un sourcil surpris et accelera a nouveau.
Amalia: tu appuis trop sur le frein, lache!
Diego: tu te fou de ma geule
Amalia: pas du tout. Ta voiture est tres belle mais n'a pas un bon moteur.İl se gara enervé devant la fac.
Amalia: Merci pour la balade.Elle descendit de la voiture et voulait rentrer quand il lui bara la route.
Diego: Comment tu fais pour etudier ici? C'est mon pere qui paie?
Amalia: j'ai une bourse eistein! Maintenant laisse moi passer.
Diego: tu m'intrigues Amalia!
Amalia: que dois-je repondre a cela!
Diego: enfin de compte j'aurais du te laisser dans la villa.
Amalia: et rater cette magnifique balade avec moi? Merci encore
Dit elle en se retournant rapidement.Pdv Diego🎗️
İl l'observa s'en aller de sa demarche sensuelle, comme si elle dansait a chaque pas, les cheveux au vent.
Elle est culotée et Diego adore ça. Elle a du caractère, elle est belle...
İl la veut, et il l'aura comme toutes les autres.
VOUS LISEZ
Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2
RomanceAprès avoir fuit sa ville natale pour se sauver d'un amour, qui a faillit détruire deux frères. La voilà de retour pour assister a l'enterrement de son beau père. Après quatre ans d'absence elle va devoir affronter la haine de Diego et l'indifférenc...