chapitre 29

17 3 0
                                    

Aujourd'hui

Pdv Amalia🎗️

Elle venait de se choisir un autre appartement, dans un grand immeuble, beaucoup plus proche du bureau.
Elle passa la journée a s'installer.
Puis dans la soirée, elle se decida a appeler Adams.

Conversation téléphonique

- mon amour!

Amalia rougit avant de lever les yeux au ciel

- tu ne m'as pas appelé de toute la journée.

- j'etais débordé! Excuse moi!

- hmmm

- tu fais quoi?

- je viens de m'installer!

- ah! Super, demain je viendrais visiter alors, et pas que la maison!

- idiot...

[...]

3 heures de temps! C'est le temps qu'ils ont passé au telephone. Apres un bonne douche Amalia se coucha en souriant.

Son telephone bippa alors qu'elle se retournait dans son lit.

On sonna a la porte et elle grogna avant de se lever pour aller ouvrir.

- bonjour!

Un grand bouquet de fleur se tenait devant elle. Des roses rouges!
Elle leva un sourcil interrogateur devant le livreur qui lui demandait de signer.

Elle se resigna avant de signer et de prendre les fleurs.
Elle installa les fleurs dans un pot et les regarde avec attention comme s'il s'agissait d'une bombe. Ce n'est pas Adams, elle en etait sur.

Elle attrape son telephone pour vérifier et devouvrit deux messages.

Diego: bonjour mon amour

Diego: tu as aimé ma surprise?

Amalia palit d'un coup!

Qu'est-ce qui lui prend!

Elle passa une main sur son visage avant d'essayer de calmer les battements de son coeur. Elle n'aime pas du tout ce jeu!

Son telephone sonna et elle sursauta.

Conversation telephonique

- Diego! Va te faire foutre avec tes cadeau!

- bonjour aussi mon amour!

- fiche moi la paix!

- impossible Amalia, tu es a moi! Je n'attends que toi!

İl raccrocha et Amalia envoya le telephone sur son canapé rageusement. Elle s'assoit sur le canapé en bougeant ses pieds, le menton posé sur ses mains croisées.

Apres un moment elle se decida a faire a manger, et a oublier cet incident.

Adams arrive vers 14 heures et ils passèrent la journée ensemble. Si bien qu'elle avait oublier les evénements de ce matin.

Le lendemain elle se rendit au travail, de très tot, pour une reunion assez importante. Elle rejoint Adams qui l'accompagne au restaurant ou ils allaient rencontrer les investisseurs.

Apres de long debat, elle finit par les convaincre et pour fêter ça, Amalia avait proposer a Adams de rester dejeuner.

- j'aimerais que tu vives avec moi.

- comment? Je viens d'acheter un appart'.

- je sais, mais tu ne m'as pas demandé mon avis.

Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant