chapitre 27

18 4 1
                                    

İl y a 4 ans

PDV Amalia🎗️

Cela fait deux jours que Amalia reste enfermée dans sa chambre. Elle est traumatisée, et son psy avait ete categorique sur le fait de ne pas la deranger. Elle profitait de ce moment pour peser le pour et le compte et savoir pour qui battait reelement son coeur, mais surtout a qui donner son coeur!

Sa mère n'avait de cesse de la motiver, pour qu'elle sorte, ou qu'elle efface de son visage cette air perdu, pour cause le mariage, risque d'etre reculer de quelques semaines ce qui ne le deplairait pas.
Elle n'avait pas revu Diego, a chaque fois qu'il venait elle pretendait dormir.
İl faisait nuit, et elle etait assise pres de sa fenetre a regarder les etoiles.
Elle avait mal a la tête a force de penser. Et si Adams ne ressentait rien pour elle?

Elle n'en pouvait plus de ses doutes, de ses questions!
Elle jette un coup d'oeil a l'heure de son telephone: 20h 45 !
Elle sort de sa chambre et se dirige a la cuisine. Elle parle pendant un bon bout de temps avec Celia puis sort par la porte de derriere, traversa le jardin, et se dirigea vers la grande barriere. İl fallait qu'elle le voit.

Une fois dehors elle prit un taxi et lui donna son adresse.

Alors que le taxi s'eloignait de la ville, la pluie a commencer a tomber. La voiture finit par se garer devant sa maison. Elle descend et s'arrete devant la porte se demandant qu'est ce qu'elle pourrait bien lui dire.

Elle allait frapper mais decida de faire demi tour.
Elle etait reelement stupide.
Elle entend la porte s'ouvrir et la voix de Adams qui resonne avec etonnement.

- Amalia!

Elle fit volte face et le regarde les cheveux deja mouillés a cause de  la pluie.
Adams prit son temps pour la detailler et elle fit de meme avant de baisser la tete gener.

- rentre.

La chaleur de la maison l'acceuille. Adams l'instala dans le salon, devant la cheminee et lui passa une serviette.

Elle s'essuya les cheveux en regardant le feu alors que Adams  s'etait refugie dans la cuisine.

İl revient et lui tend une tasse de chocolat chaud.
Elle but une gorgee, tout en lui jettant des regards timide.

- pourquoi tu n'es pas venu me voir? Demande t-elle sous un ton de reproche.

- je... Je ne voulais pas te deranger.

- Adams...

- oui Amalia!

- je voulais te dire merci... Soufla t-elle en se mordant la levre.

Adams la regardait fixement, cherchant a comprendre le reel motif de sa visite surprise.

Elle ne dit plus rien, et fimit sa tasse. Adams debarassa et elle la regarda faire fasciner par se muscle en mouvement. il se pencha pour prendre la tasse et elle prit son temps pour detailler sa machoir carre, et son nez droit, ainsi que sa bouche pulpeuse. İl redressa ses lunettes, puis part vers la cuisine.

Amalia le suivit et l'aida a rincer en silence.

- tu travaillais?

- oui

- je te derange?

- tu ne me deranges jamais. Tu te sens mieux?

- pas totalement! Je peux te demander un calin?

Elle se cache le visage apres avoir entendu sa propre voix. Qu'est ce qui lui prenait?
Adams rigola devant sa reaction et ouvri ses bras.
Elle se precipite dans ceux ci et se sentit soulagée. Ses bras avait le don de la reconforter. Elle pouvait tout oublier. Un onde de chaleur agreable entoura son corps, et son coeur se mit a battre agreablement dans sa poitrine.

Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant