chapitre 21

21 4 0
                                    

İl y a 4 ans

Pdv Diego🎗️

Cela fait plus d'une heure qu'il est assis au bord de la piscine a regarder l'eau bouger. İl sentit une présence a coté de lui, il se retourna et vit Adams. İl ne dit rien et attends ses reproches. İl n'a pas du tout respecter les sentiments d'Amalia il en etait conscient. Mais aujourd'hui il se retrouve a la demander en mariage presque de force. Diego n'aimait pas cette idée. Vraiment pas. İl a vu comment le mariage de son père avait tourner au fiasco! Sa mère en a tellement souffert. İl ne veut pas etre comme son père. Mais il ne veut pas non plus perdre Amalia. Seulement cette idée le rend fou. Elle l'aime il le sait, il l'aime aussi mais...

Adams: tu sais que Amalia a eu une crise?

Diego: Sofia me l'a dit. Elle ne voulait pas me voir donc je ne suis pas montée.

Adams: tu as accepté de la demander en mariage?

Diego: oui. Suzanne m'a litteralement fait des menaces!

Adams: hmmm.... Diego est-ce que tu l'aimes? Parce que tu vois cette fille ne merite pas ce que tu lui fais, je ne vais pas te laisser gacher sa vie!

Diego: attends tu racontes quoi? Moi gacher sa vie.

Adams: depuis que vous etes ensemble elle ne fait que pleurer. Et je suis temoin de tes tromperies et de chose encore pire.

Diego: Adams pitié! Dis moi quel homme est fidèle. Oui je lui ai fait du mal et je m'en excuse. Mais tout a l'heure j'ai parlé a mon père et il m'a fait comprendre l'importance de cherir un etre cher. J'ai pris la decision d'aimer Amalia et de faire tout ce qui etait dans mon pouvoir pou la rendre heureuse.

Adams: tu en es sur de ça?

Diego: oui! Et j'aurais besoin de ton aide!

Pdv Amalia🎗️

Elle se reveille d'un rêve etrange ou Adams lui disait qu'elle lui plaisait, un soir sur une piste de danse.
C'etait vraiment un rêve?
Elle prit une douche froide pour s'eclaircir la tête. Apres les evenements d'hier elle se sentait fatiguée. Elle s'habilla d'un jean et d'un gros t-shirt bleu. Elle descendit a la cuisine et croisa Adams entrain de se faire un café. Amalia rougit en se souvenant de son rêve.

Adams: bonjour! Bien dormi?

Amalia: je sais pas

Adams: un café?

Amalia: oui merci!

İl lui tendit le sien et ses doigts toucha les siens lui provoquant un sentiment etrange. Elle etait presque sur ce n'etait pas qu'un rêve, c'est lui qui l'avait raccompagné le jour ou elle etait soule.

Elle le regarda préparer un autre café pour lui ne sachant pas comment aborder le sujet.
Elle s'approcha de lui et lui demanda d'une voix presque ettouffée:

- apparament je te plais?

İl ria et continua a faire son café.

- tu me l'as dis le soir de la fête!

Adams: tu as mal compris Amalia!

İls etaient a présent tres proche et Amalia ne comprit pas exactement ce qui lui arrivait mais elle se mit a tellement detaillé son visage se concentrant sur sa bouche avec une envie soudaine de l'embrasser. Adams comprit son regard et le repoussa doucement!

Adams: Ama je sais pas ce que tu t'es imaginé, mais je ne t'ai pas dis ça. En plus tu es la copine de mon frère, et je sais que tu l'aimes tu es juste un peu perdu ce que je comprends.

Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant