21 juin, il y a 4 ans.
Pdv Amalia🎗️
Tout est redevenu normal avec Diego, Adams etait devenu froid avec elle, sans qu'elle n'en sache la raison.
Aujourd'hui est un grand jour pour elle. Diego lui a apporté des fleurs et elle est partit acheter sa robe pour la fête d'après que les étudiants organisaient.
Elle etait avec Diana et valentina a marcher entre les boutiques pour trouver ce qu'elle voulait.Valentina: finalmente les filles je n'irai pas a cette fête!
Elle s'affala sur un petit banc en léchant sa glace a la vanille. Diana et elle pouffa en la regardant bouder.Amalia: tu ne vas pas recommencer!
Diana: Mais on a presque fait le tour de la ville et il est bientôt l'heure qu'on se prepare.Amalia réfléchissait, elle ne voulait pas abandonner, après tout, elle attend ce jour depuis si longtemps.
Elle s'assit elle aussi avec sa glace a la fraise en silence.
Les 3 restèrent la sans dire un mot jusqu'a ce que Diana cria:- au **** il y a une boutique qui vient d'ouvrir on jette un coup d'oeil?
Valentina: por supuesto!(bien sur)
Elles se dirigèrent vers la boutique et quand elles arrivèrent elle fut émerveiller. Amalia choisit rapidement une robe transparent avec des strass sans manche, qui lui soutenait la poitrine comme un corset.
Diana choisit a peu près la même robe mais en vert, avec le dos beaucoup plus dénudé.Valentina, elle, choisit une magnifique robe rose, fendu au niveau de la cuisse avec une sorte de traine.
Satisfaite, elles se dirigèrent vers le salon de beauté pour se coiffer et se maquiller.
Une heures après elles sortirent en rigolant, elles vont ensuite chez Amalia pour se preparer.
Une fois arrivé Amalia se doucha en première et laissa les filles dans la chambre pour aller chercher Diego.
İl etait près de la piscine entrain de parler au telephone. Elle s'approcha de lui pour lui parler et entendit la conversationConversation téléphonique
Diego: je sais pas si je pourrais
-***
- toi aussi tu me manques mais que puis-je faire j'ai d'autre obligation.
-****
- sérieusement Jenna! Tu arrêtes tes caprices! Je n'étais pas avec toi hier.İl se retourna et la vit.
- je dois raccrocher!Diego: cherie tu fais quoi ici?
Amalia: j'etais venu te demander si tu allais etre la cet après midi. Mais tu sembles avoir d'autre plan avec "Jenna".
Diego: ouf! Amalia ne recommence pas!
Amalia: pas la peine de monter la voix. J'ai tres bien entendue et j'ai très bien compris.
Diego: qu'est-ce que tu as compris au juste, j'etais juste au telephone avec une amie. C'est interdit maintenant?
Amalia etait perdu, il mentait mais a chaque fois la situation montrait que s'etait elle, le problème. Mais pourquoi elle ne se sentait pas bien! Pourquoi son instinct lui disait de se méfier!
Amalia: Diego... Dit-elle en pleurant presque.
Diego: tu sais quoi! J'en ai marre de toi maintenant! Dit il en s'en allant.
Amalia s'assit sur une chaise et respira un grand coup pour ne pas pleurer. Elle remonta et finit par se préparer avec les autres.
Diana: Amalia! Qu'est ce qui se passe ma cherie.
VOUS LISEZ
Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2
RomantiekAprès avoir fuit sa ville natale pour se sauver d'un amour, qui a faillit détruire deux frères. La voilà de retour pour assister a l'enterrement de son beau père. Après quatre ans d'absence elle va devoir affronter la haine de Diego et l'indifférenc...