Sofia📸
Pdv Amalia🎗️Celia: Hamid ! Je te présente ta tante Amalia.
Hamid: tante Amalia cria le petit bonhomme qui sauta dans ses bras !
Amalia: mais c'est vrai tu es plus grand en vrai.
Hamid: je te l'avais dit! Et j'ai adoré tes cadeaux tante Ama, mais maman ne veut pas...Ama...
FlashbackVilla des goergie la nuit du 25 aout🎯
Admas: Ama! Ama.
Amalia: Adams! Tu es là. Dit elle en sanglotant.
Adams: je suis là calme toi! Je suis là dit-il en essayant de la soulevé au milieu des vitres cassé.
Amalia: il est la... Il
Il ne comprit pas et reçu la vase lancer par son père sur sa tête.
- Adams! cria t-elle au milieu du fracas
Alphonso: il tient a toi lui. Dit son père complètement soûl.
Amalia: arrête... Papa
Alphonso: tais toi! Ne m'appelle pas papa! Tu ne m'a jamais appelé comme ça! Tu ne m'a jamais respecté. Tu es comme ta mère.
Elle se releva et s'appuya contre le mur a bout de souffle, cherchant Adams du regard. Il était la, allongé a 5 mètre d'elle. Alors que son père continuait d'écraser tous ce qui y avait sur son passage, elle rampa vers lui. Il était vivant et revenait à lui.
Amalia: Adams...
Il ne répondit pas mais se leva a temps pour empêcher a son père d'écraser une chaise sur son dos. Ils se battirent plusieurs minutes, mais elle avait finit par tomber dans les pommes.
Cette nuit la son pere a faillit la tuer et son amour pour adams a prit un autre tournant, qui fera bien des dégâts.
##########Hamid: et... Et..
Selim: du calme bonhomme dit Selim en récupérant son fils la ramenant a la réalité.
Sofia: Amalia...
amalia: hmm!
Sofia: ça va ?
Amalia: oui Sofia je vais bien.
Sofia: tes yeux disent le contraire. Tu sais il est dans le même état que toi.
amalia: Sofia....!
Sofia: aucun de vous deux n'a tourné la page. Vous êtes tout les deux des âmes meurtris.
Amalia: Sofia ! Arrête ! Cette histoire est du passé ! Et tu sembles ne pas avoir de mémoire ! Tu as oublié ? Quelqu'un a failli perdre la vie!
Sofia: Amal...
Amalia: non stop! Je suis là que pour l'enterrement ensuite je m'en irai.
En colère contre sa sœur elle se dirigea vers la bibliothèque et en sortit qu'à l'heure du repas.
Une fois installer a table sa mère comme a son habitude tient à lui faire part de tous ce qui c'est passé pendant son absence et a lui faire des remarques sur sa physionomie où elle ne sait plus quoi. elle lui reprochait d'être partit alors qu'elle était aussi responsable.Suzanne:ah tu sais Amalia. Les deux frères se sont reconciliés... Toi tu es parti et eux ils ont fait quoi? Ils se sont réconciliés.
Celia: maman!
Suzanne: quoi! C'est la vérité. J'ai perdu ma fille et eux ils ont perdu quoi? Comme si elle était la seule coupable dans cette histoire.
Amalia: je n'ai plus faim. Dit elle en regardant sa mère avant de se lever de la table.
VOUS LISEZ
Always: Prise Entre Deux Frères T1/T2
RomantikAprès avoir fuit sa ville natale pour se sauver d'un amour, qui a faillit détruire deux frères. La voilà de retour pour assister a l'enterrement de son beau père. Après quatre ans d'absence elle va devoir affronter la haine de Diego et l'indifférenc...