Je me creuse la tête, je sais pas comment m'habiller pour ce dîner.
Une robe ça ferait trop mais un jean j'ai l'impression que ça fera pas assez. Bon après tout je rencontre pas le prince non plus, juste des amis à Charles. Alors j'opte pour une tenue de tous les jours : un jean large et un pull Ferrari large aussi. J'ai jamais perdu mon style du lycée, étant donné que je travaille en télétravail, je peux m'habiller comme je le veux.
Je suis écrivaine pour enfant, j'ai un panel de livre à mon actif.
Bref, je reste dans ma chambre encore un peu, je stress à l'idée de rencontrer ses amis en réalité. Par ce que si ils m'aiment pas, je suis dans la merde pour le reste de l'année.
J'entends Charles parler anglais, ses amis sont arrivés.
Je descends alors les escaliers et vois pleins d'hommes et quelques femmes. Ils sont tous habillés normalement alors ça me rassure.
Je l'approche timidement vers Charles, je suis très stressée.
- Alors tout le monde, je vous présente Inaya, ma sœur.
Tout le monde vient me saluer et je me mets à parler avec Alex, que j'ai déjà vu hier, et Lily, sa copine qui est une golfeuse et très gentille. Ensuite,Luisana nous a rejoins et j'ai appris que c'était la copine de Lando. Toutes les trois on était entrain de parler quand Evy, la copine de Charles arrive. Je souffle doucement, j'veux pas la voir celle la. Lily m'a entendu et me dit dans l'oreille:
- Tu l'aime pas non plus ?
- Ah tu parles, c'matin elle m'a traité de connasse par ce que je dormais sur Charles, j'peux pas me la voir.
Alors Lily me prend par le bras et m'amene vers Charles et Alex qui parlait avec une personne que je n'avais pas vu.
- Ah Ina' jte présente Carlos mon coéquipier et Carlos jte présente Inaya, ma sœur.
VOUS LISEZ
Just you and I
FanfictionElle était perdue face à la vie, éteinte de tout amour, et elle s'accrochait à son meilleur ami qui lui tenait la tête en dehors de l'eau. Lui était joyeux devant les gens mais seulement devant eux. En réalité il avait trop de pression, trop de pai...