Je mets mes lunettes de soleil sur ma tête, prends mon sac à main et pars pour le circuit.
Première course de la saison, enfin!
L'Australie est un pays magnifique et je sais que je vais visiter quelques trucs.
Lily est là et ça me fait plaisir de savoir que je ne vais pas être seule quand Charles aura des réunions et des trucs comme ça.
J'arrive devant l'entrée du circuit et me rends compte que je ne peux pas rentrer. Charles a oublié de me donner mon badge. Merde.
Je prends mon téléphone et appelle Charles mais il ne répond pas.
Je réfléchis et je ne sais pas quoi faire.
Le seul autre nom qui me vient c'est Carlos que je n'ai pas vu depuis la soirée et deux semaines sont passés. Il m'a envoyé des messages auxquels je n'ai pas répondu, car je suis toujours un peu blessée de ce qu'il m'a dis. Je me sens rejetée alors que c'était la première fois depuis deux ans que je m'autorisais à m'intéresser à quelqu'un d'autre. Mais il faut vraiment que je rentre sur le circuit alors je mets ma fierté de côté et l'appelle.
- Allô? j'entends Carlos me dire un peu surpris.
- Oui Carlos c'est Inaya, je suis bloquée devant l'entrée, Charles ne m'a donné mon badge et me réponds pas... je lui explique.
- J'arrive.
Il raccroche et je l'attends.
Je vois le vigile me regarder bizarrement. C'est vrai que ça fait genre dix minutes que j'attends comme une conne devant l'entrée.
Carlos arrive assez rapidement après mon appel.
- Tu me sauves la vie Carlos ! Merci
Carlos me sourit et me donne mon badge et je peux enfin entrer.
- Comment tu vas Inaya, ça fait longtemps que je t'ai vu ni eu de nouvelles il me dit avec un ton de reproche. Je peux pas lui en vouloir mais quand même... Il devrait comprendre que dire à une fille qu'on ne veut plus la voire peut la vexer.
- Ouais euh désolée j'ai passé beaucoup de temps avec Charles, on a eu une discussion comme tu m'as conseillé alors on a décidé de rattraper le temps perdu.
Il opine la tête et m'explique que Charles était en réunion et qu'il ne pouvait pas me répondre.
- T'avais pas une réunion toi?
- Si mais quand j'ai vu que tu m'a appelé j'ai répondu et je suis parti. Mon ingénieur n'est pas super content d'ailleurs...
- T'aurais pas du! J'aurais appelé quelqu'un d'autre.
- Non ca m'a fais plaisir que tu m'appelles. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on parle tous les deux... Ce soir, à Peel St ca te va ?
Je pince mes lèvres entre elles avant de lui répondre.
- Charles voulait faire un resto avec Pierre, toi, Lando, Yuki, Alex, Lily et Georges...
- Alors on a qu'à se voir avant...
Je soupire discrètement. Il veut vraiment me voir pour me « briser le cœur » encore un peu. Cependant, j'accepte sinon il va pas me lâcher.
- Bon, je te laisse là, je dois reprendre ma réunion mais je sais que Lily est là.
- Ok, merci Carlos c'était vraiment gentil de venir me chercher. On se voit ce soir à 18:00?
Il acquiesce et me laisse donc seule, au milieu du paddock.
Alors je décide de faire un tour, et d'explorer. Je marche en étant sur mon téléphone et j'heurte quelqu'un.
- Oh pardon je suis désolée ! Je regardais pas où j'allais.
Je relève la tête et vois quelqu'un que je n'avais pas vu depuis le décès de Jules.
- Oh mon dieu Sebastian ! Comment tu vas ?
- Inaya! Je t'avais pas reconnu dis donc ! Ça fait plaisir de te revoir ici!
On parle un peu mais il doit aussi me laisser, il a aussi des réunions. Mais je suis contente de l'avoir revu. Cela faisait depuis 2015, l'année de mon dernier Grand Prix sur un circuit.
Je continue ma marche et décide de demander à Lily où elle est pour la rejoindre. Celle ci me répond assez rapidement et je pars la rejoindre.
J'ai pas mal de choses à lui raconter...@f1gossip
aimé par 300 890 personnes
@f1gossip: spotted in the paddock: Inaya Astina, a big friend of Charles Leclerc. She's also close to Lily, Alex's girlfriend. What do you think of his presence ?
@user1 : she's stunning 🤩
@user190: why we see her just now ?!? I think she just want fame.
VOUS LISEZ
Just you and I
FanfictionElle était perdue face à la vie, éteinte de tout amour, et elle s'accrochait à son meilleur ami qui lui tenait la tête en dehors de l'eau. Lui était joyeux devant les gens mais seulement devant eux. En réalité il avait trop de pression, trop de pai...