Je passe la soirée à parler avec Lily, elle est vraiment hyper gentille et ça me rassure car elle est sur presque tous les Grand Prix.
Le repas se passe bien, tout le monde semble m'apprécier sauf un.
Carlos n'a pas arrêté de me regarder mais n'est jamais venu me parler, et moi il m'intimide trop.
Je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférente, il est beau garçon et a un charisme de fou.
Bref je passe une bonne soirée quand mon téléphone se met à sonner.
Je suis un peu étonnée étant donné que personne ne m'appelle, je déteste ça.
Quand je vois le nom inscrit, je soupire, il est 22h pourquoi il m'appelle lui?
- Tu ne réponds pas ? me demande Lily
- Non c'est mon boss, il attendra demain, il veut trop me soûler il est 22h
Lily rigole et acquiesce, malgré tout, cet appel m'inquiète, pourquoi il m'appelle et surtout à cette heure là...
La soirée se finit tranquillement, je me suis vraiment bien entendu avec Lily, Alex, Daniel et Lando. Ils sont sans prise de tête et extrêmement marrant.
Evy est partie assez tôt, tout de suis après le dessert, à mon grand soulagement et au soulagement de Lily, qui ,d'après ce que j'ai compris, c'est embrouillée pas mal de fois avec elle car je cite « c'est une connasse qui pense que tout le monde veut son mec ».
En partant, j'échange mon instagram avec tout ce beau monde et Lily me promet d'être là pour le premier Grand Prix.
Je pars me coucher mais impossible de dormir malgré la fatigue accumulée avec le stress.
Je pense à une personne, qui de la soirée ne m'a pas calculé.
Carlos... Je me demande pourquoi il n'a pas voulu me parler, mais il faisait que de me regarder ...
La sonnerie d'une notification me sort de mes pensées. Je prends donc mon téléphone pour voir ce que c'est et reste interdite devant mon téléphone.
@carlos_sainz33 a demandé à vous suivre
Euh... Comment il a eu mon instagram ?! Je suis en privée et Charles ne me follow qu'avec son compte privé...
J'accepte quand même sa demande, après tout je vais le voir les trois quart de l'année alors autant essayer d'instaurer un climat amicale entre nous et si ça doit commencer avec une demande sur insta, alors ça commencera avec ça.
@landonorris, @danielricciardo, @alex_albon et @lilymhe ont commencé à vous suivre.
Vous avez suivis @landonorris, @danielricciardo, @alex_albon et @lilymhe en retour.@inayaprv
aimé par @landonorris, @lilymhe, @alex_albon et 26 autres personnes
@inayaprv: i miss Uruguayen parties so much 🥲
@aleyna_rdp: i miss u so much !!! Hope you're coming soon 🫶
@lilymhe: don't worry babe, Uk parties are better 😎
↪️ i'm exiting to see this 🥳——
Comme vous l'auriez peut être compris, je ferais aussi des post insta, j'ai choisi Kendall Jenner pour faire Inaya mais en réalité elle n'a pas de visage. Je n'utiliserais pas toujours ses photos et je ne respecterais sûrement pas les autres aussi mdrr je ferais selon les photos que j'ai !!
Aussi, j'espère que cette histoire vous plait :)
Bisous <3
VOUS LISEZ
Just you and I
FanfictionElle était perdue face à la vie, éteinte de tout amour, et elle s'accrochait à son meilleur ami qui lui tenait la tête en dehors de l'eau. Lui était joyeux devant les gens mais seulement devant eux. En réalité il avait trop de pression, trop de pai...