chapitre 20

440 19 2
                                    

Je suis malade. C'est definitif. On est jeudi et les garçons sont donc en journée presse. J'en profite pour rester dans ma chambre, Lily et Kelly la copine de Max, sont avec moi. Je suis emmitouflée dans ma couette.
- Ma puce t'as vraiment pas l'air bien, t'es toute pâle me dit Kelly. tu veux pas aller voir un médecin?
- Non je veux juste dormir. Je suis super fatiguée, j'ai besoin de dormir 15000h d'affilée.
Kelly acquiesce et m'annonce qu'elle va me chercher des médicaments et un thermomètre.
Elle s'en va, et Lily me rejoint dans mon lit.
- Lily je dois te dire un truc...
Elle me regarde attentivement et m'incite à continuer.
- Hier Carlos est venu dans ma chambre. On a passé toute l'après-midi ensemble.. et en partant on s'est embrassé. Mais pas comme la dernière fois, c'était doux et incroyablement bien.
Elle me regarde avec les yeux écarquillés.
- Inaya !! C'est trop bien!! Tu penses que ça voulait dire quelque chose?
- Je sais pas, j'espère.
On continue de parler et Kelly revient avec ce dont j'ai besoin.
- Vous parliez de quoi?
- Du fait qu'Inaya a embrassé Carlos
Je regarde Lily avec les yeux écarquillés
- Lily putain!! Je suis mal à l'aise!!
Kelly rigole et s'assoit sur le lit.
- Tu sais que ça se voit que y'a un truc entre vous... Carlos te mange du regard.
- Arggg arrêtez je vais me faire de faux espoirs après!!
On continue de parler jusqu'à ce que je tombe de fatigue.
Quand je me réveille, il commence à faire nuit et c'est pas Lily à côté moi, c'est Carlos. Il est sur son téléphone, je suis étalée sur lui, ma tête sur son torse et nos jambes sont entortillées entre elles.
- Salut je lui dis, la voix encore toute endormie.
- Salut toi, t'as fais une grosse sieste, tu te sens mieux?
- J'ai mal à la tête et au ventre aussi.
- Je vais t'apporter un Doliprane.
- Merci Carlos. Dis moi, tu fais quoi ici? et d'ailleurs il est quelle heure?
- Il est 18h30 et Lily m'a dis que tu te sentais pas très bien alors je suis venue à ton chevet.
Je lui souris et le remercie. Ça me touche beaucoup.
- J'ai ramener aussi de l'Ice Tea, je sais que t'aime bien ça.
- Oh Carlos t'es adorable!! Viens installe toi, on regarde Friends?
Il vient s'installer à côté de moi, sous la couette et on met la série.
Au bout de quelques temps, je me sens mal installée alors je me replace et me colle à Carlos. Mon dos est sur son torse et ma tête aussi.
Je commence petit à petit a sombrer dans le sommeil. Carlos s'en rend compte.
- Je vais te laisser te reposer belleza.
- Mmh non reste s'il te plaît.
Il ne dit rien de plus, embrasse le haut de mon crâne et pose son menton dessus.
Je finis par m'endormir avec Carlos dans mon dos et ses bras sur mon corps.

@inaya_astina

aimé par 1 078 902 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par 1 078 902 personnes.
@inaya_astina : ayez toutes une Lily et Kelly dans vos vies. #sickinDjeddha 😵‍💫
@charlesleclerc: t'as une sale gueule mon pote
↪️ tg toi pour voir 😡

Just you and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant