chapitre 26

372 15 0
                                    

- Salut beau brun, t'es célibataire ? J'aimerais ton numéro de cellulaire.. POUAAAH ça rime jsuis trop forte wesh je dis en voyant Charles de dos. Je commence à rire après ce que je viens de dire mais je m'arrête très rapidement quand je vois la personne en face de lui. C'est une jeune femme que je ne connais pas du tout et qui lui touche le bras.
Charles se retourne et me regarde gêné et soûlée.
- Ah salut Ina il me dit sur un ton agacé.
- Euh salut si t'es pas content de me voir j'me casse hein
Je suis super vexée quand je vois que je vais pas obtenir de réponse de sa part. Mdr ok si il veut jouer à ça y'a pas de soucis.J'hausse mes sourcils, souris et tourne les talons.
C'est quoi son problème à lui?
Je sors mes écouteurs et marche jusqu'à l'écurie orange pour voir mon anglais préféré.
J'ai du PNL dans les oreilles quand j'arrive vers l'écurie de McLarren.
- Salut mon anglais favoris !!
- Inaya !!! Je suis trop content de te voir je prends Lando dans mes bras et souris. Enfin l'accueil que je mérite.
- T'es bien le seul à être content LOL, tu sais ce que c'est son problème à Charles ?
- Je sais pas il est bizzare depuis le début de la semaine, mercredi il a super mal parlé à Georges alors qu'il a rien fais.
J'hoche la tête et lui souris.
Après ça, on parle pendant un long moment. Je suis très contente de le revoir.
Au bout d'une heure, Lando me laisse et je décide déambuler dans le paddock, au soleil avec mes écouteurs.
J'en profites pour faire une introspection de ma vie.
En ce moment, mis à part Carlos, tout va bien  et j'en suis plutôt contente.
Je marche en dansant, The Weeknd dans les oreilles.
- But does he know you called me when he sleepppp? je chante en dansant, je suis tellement dans ma bulle que je ne fais pas gaffe ou je marche, mon pied trébuche sur un objet.
Je ferme les yeux et me prépare à la chute mais elle ne vient pas.
J'ouvre mes yeux et vois Carlos au dessus de moi et je comprends rapidement qu'il m'a rattrapé.
Je lui souris et le remercie.
J'en profite pour le regarder et je comprends pourquoi j'ai été attiré par lui au depart.
- Carlos, ce soir on peut se voir? Genre pour parler de nous? je lui dis gênée.
- Bien sur, je te rejoins dans ta chambre?
- Ca marche.
Je lui souris et Carlos me dit qu'il viendra me chercher vers 20h et part.
Je reprends ma marche avec ma musique et souris. Je crois que j'ai bien fais d'accepter de lui parler.
———
@lilyhme

aimé par 1 799 900 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par 1 799 900 personnes.
@lilyhme: we're back bitchiees 😈💕
@inaya_astina: yeah girl 💅
@luisiana_az: we're hot in there gosh 😍

————-
vous êtes pas prêt pour la suite hahahah j'ai hâte !!!

Just you and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant