Je sais pas combien de temps on est resté côte à côte avec Carlos, dans le silence mais ça m'a fais du bien. J'ai pleuré sur son épaule, ça aussi ça m'a fais du bien.
Il m'a pas jugé et laissé faire sans un mot.
Au bout d'un petit moment, je prends la parole.
- On devrait y aller, je sais pas quelle heure il est mais j'ai dis à Charles que je serais là pour son dîner à la con.
Il acquiesce et se lève alors je le suis. Je prends mon téléphone et regarde l'heure. 20h45. Charles va me haïr.
Je monte dans ma voiture et suis étonnée de voir que Carlos me suit.
- Je suis venu à pied et je suis aussi invité alors merci de m'amener il me dit avec un sourire.
Je souris à mon tour et on parle durant tout le trajet.
Finalement, il est gentil en plus d'être beau gosse.
—
On arrive chez Charles en ayant un fou rire, Carlos est vraiment drôle quand il s'y met, il m'a sorti une connerie extrêmement drôle et maintenant je n'arrive pas à m'arrêter de rire.
- T'es trop con Carlos jte jure, j'arrive pas à arrêter de rire purée
Carlos est pas mieux que moi mais j'arrête direct de rire quand je vois Charles arriver devant nous en furie.
Je donne un coup de coude à Carlos pour qu'il arrête de rire. J'ai l'impression d'être au collège et que je me suis fais prendre après avoir fais une connerie.
-Putain mais qu'est ce que vous foutiez ?! J'étais inquiet! Ina' pourquoi tu répondais pas au téléphone?!!
Je soupire, j'ai l'impression de voir un père qui engueule sa fille
- On était à la plage, j'vois pas le soucis
Je passe sans attendre sa réponse et vais dire bonjour à tout le monde.
Ils sont 5 ce soir: Georges, Alex, Lando, Daniel, et Carlos du coup.
Je passe une plutôt bonne soirée, je ne calcule pas Charles et parle avec les garçons.
Je parles énormément avec Lando et Daniel, ils sont plutôt marrant tous les deux ensembles, je n'arrête pas de rire.
Tous le monde part vers 23h.
Je suis entrain de débarrasser la table quand Charles vient me parler.
- Inaya, on peut parler s'il te plaît ?
- Oui si tu veux.
Je ne le regarde pas et je continue de débarrasser.
- Inaya, je voudrais que tu me dise ce qu'il se passe. Pour de vrai.
- Charles... Les larmes commencent à monter.
- Euhm, je, je souffle un bon coup, il faut que ça sorte un jour où l'autre, tu sais après la mort d'Anthoine, j'ai tout abandonné. J'étais plus que l'ombre de moi-même, et tu le sais très bien, j'ai perdu 10 kilos en l'espace de 4 mois, j'ai eu des cernes énormes. Je ne dormais plus, ne mangeais plus bref c'était la cata.
Et t'étais pas là Charles, j'avais besoin de toi mais t'étais pas là.
Tout comme aujourd'hui. Je suis au plus bas, mais tu passes ton temps avec ta copine. Je suis au bout et tu ne le sais même pas. Alors oui, tu as une vie, des amis, une copine mais moi, quand j'ai perdu Anthoine j'ai tout perdu. J'ai perdu mon père, mon deuxième père, un frère et mon meilleur ami. Et je suis entrain d'en perdre un autre mais d'une autre manière et je sais pas si je la préfère.
Charles me regarde un peu choqué, en même temps, c'est pas facile à accepter cque je lui ai dis mais ça devait sortir.
- Inaya...
- Non je veux pas t'écouter ce soir, je suis fatiguée et j'ai pas la force. Je ne suis pas allée à la gym tout à l'heure alors je vais y aller maintenant.
J'ai décidé de fuir la discussion mais en même temps j'ai assez donné pour ce soir et je dois me vider la tête.
——
@inaya_astinaaimé par @charlesleclerc, @carlossainz55, @lilymhe et 800 899 personnes
@inaya_astina : 🤸♀️❤️🔥
VOUS LISEZ
Just you and I
FanfictionElle était perdue face à la vie, éteinte de tout amour, et elle s'accrochait à son meilleur ami qui lui tenait la tête en dehors de l'eau. Lui était joyeux devant les gens mais seulement devant eux. En réalité il avait trop de pression, trop de pai...