POINT DE VUE CARLOS:
- Carlos ?! Tu m'écoutes quand je te parle ?
Je me tourne vers Charles qui essaye de me parler depuis 10 minutes mais j'arrive pas à suivre ce qu'il me dit.
Je pense à Inaya, qui croit que je l'ai trahis alors qu'elle et moi étions proche.
Je sais qu'elle ne voudra jamais m'écouter, alors que j'ai une bonne raison.
Mais je me suis rendu compte que j'ai merdé quand Alex est venu me voir il y a deux jours en me disant que j'étais un bel enfoiré et que j'ai intérêt à avoir une bonne raison.
C'est le fait que ce soit Alex, c'est à dire un mec sympa qui n'est jamais en colère ou qui ne parle jamais mal à personne, qui est venu me parler comme ça.- Excuse moi mec, j'étais dans mes pensées, tu me disais quoi déjà ?
- Je suis inquiet pour Inaya, elle a pas l'air bien en ce moment, tu sais pourquoi? Vous avez l'air proche vous deux.
- Euh non je ne sais pas du tout, tu as qu'à lui demander mec.
Charles souffle, je sais que ça l'inquiète. Depuis deux semaines Inaya n'est pas venu a un grand prix. En soit, c'est pas beaucoup mais assez pour inquiéter Charles.
Enfaite Inaya n'est pas venue la semaine dernière car elle avait des trucs au travail mais cette semaine on ne sait pas.
On ne sait même pas si elle est à Monaco ou autre part.
Charles me laisse enfin tranquille, et j'ouvre Instagram.
Mon visage se crispe quand je vois la publication d'Inaya.@inayaprv
id: @diaby @neklefeu
⚪️⚫️⚫️id: @mekra_screw
⚫️⚪️⚫️id: @framlentourage
⚫️⚫️⚪️
aimé par @neklefeu, @lilymhe et 26 autres personnes.
@inayaprv :S-CREW2001 bébé 💗❤️💅 fière de ce que vous avez accomplis et de ce que vous accomplirez 🫶
@mekra_screw: wlh Ina continue à m'id sur tes publis jte démarre
↪️je t'aime aussi haks
@framlentourage: on est trop bg Naya wsh 😎
@doumslentourage: déçu de pas être mis espèce de nul
↪️ dsl mv promis après 💗Je me lève et vais voir Charles.
- Tiens regarde, on l'a trouvé je lui dis sèchement. Charles me regarde bizzare et et attrape mon téléphone pour voir.
- Ah mais ca va ! Elle est avec le S à Paris !
- Le S ? je lui demande perplexe
- C'est des rappeurs, Inaya les connaît car elle a fais ses études à Paris, c'est la bas qu'elle les a rencontré.
J'acquiesce et pars dans ma chambre. Je suis soûlé, elle a l'air proche de ce framlentourage et je suis jaloux. Je dois vraiment m'expliquer avec elle.@inaya_astina
⚪️⚫️
⚫️⚪️
aimé par 2 340 718 personnes
@inaya_astina: use pain to make money 🤑—————
JE SUIS DE RETOUR !!!
avec un mini chapitre mais je suis là !
je vous souhaite bonne année à tous !
Merci d'être de + en + à me lire ❤️
VOUS LISEZ
Just you and I
FanfictionElle était perdue face à la vie, éteinte de tout amour, et elle s'accrochait à son meilleur ami qui lui tenait la tête en dehors de l'eau. Lui était joyeux devant les gens mais seulement devant eux. En réalité il avait trop de pression, trop de pai...