chapitre 8

509 21 1
                                    

Deux semaines sont passées depuis mon arrivée à Monaco.
Charles passe la plus part de son temps avec sa vieille meuf, et moi je passe mon temps à me remettre en question.
L'appelle de mon patron n'était pas important, juste des précisions sur un dossier.
Je bosse comme assistante de gestion dans une agence immobilière. J'aime beaucoup ce que je fais et ça me permet de bosser en télétravail.
Mais depuis quelques temps je me demande si c'est ce que j'aime.
En plus de travailler et me remettre en question, je passe beaucoup de temps à faire de la gym.
J'ai commencé ce sport quand j'avais 5 ans et depuis je n'ai jamais arrêté.
Je me prépare pour y aller quand Charles rentre dans ma chambre.
- Eh Ina' tu fais quoi ce soir?
- J'vais à la gym pourquoi?
- J'voulais inviter les mecs à manger
- Oui bah tu fais comme tu veux jsuis pas la de toute façon
Je lui ai parlé un peu sèchement mais je suis rentrée pour voir mon frère mais au final, il est jamais là et il est toujours avec sa meuf..
Je prends mes affaires et pars.
Je soupire en entrant dans ma voiture et je sens la portière s'ouvrir.
- Tu vas me dire c'que t'as ? T'es désagréable depuis que t'es rentrée Inaya.
- Y'a rien Charles laisse tomber.
- Inaya putain arrête toi et dis moi, il commence à s'énerver et ça m'énerve aussi.
- Tu veux savoir c'que j'ai Charles ? Ça fait deux semaines que je suis là et les seuls moments qu'on a passé ensemble c'était le premier jour où jsuis arrivée et le repas avec tes potes. J'suis venu par ce que t'es mon meilleur ami et même mon frère mais t'es jamais là t'es toujours avec l'autre conne de blonde. Si je suis venue pour rien dis le moi, et je repars aussi sec.
Je vois Charles en état de « choc ». C'est vrai que j'ai pas l'habitude de dire ce que je pense comme ça.
- Inaya... t'as pas le droit de me reprocher de passer du temps avec ma copine. Alors oui je suis content de te voir et de savoir que tu vas être avec moi toute l'année mais j'ai aussi une vie à côté. Et je suis allé de l'avant et tu devrais faire pareil Inaya, la vie n'arrête pas de tourner par ce que Jules et Anthoine sont décédés. T'as été désagréable avec ma copine et t'agis comme une gosse.
Ses mots me font un choc. Ils sont dur et méchant. Je sais que je réagis comme une enfant mais en même temps, ça n'a pas été simple pour moi. Anthoine était mon meilleur ami. Plus que mon meilleur ami. Et Juls était comme un grand frère.
- Dégage de ma voiture Charles. Je serais là pour ton dîner mais dégage de là.
Je suis touchée.
Je démarre la voiture et roule.
Je m'arrête sur le parking d'une plage et descends de la voiture.
Je m'arrête proche de l'eau et m'assoir sur le sable.
Mes pensées partent au loin.
Charles n'a pas tord, ça fait deux ans que je me laisse aller. Le décès d'Anthoine m'a fortement chamboulé, tellement que je suis rentrée en dépression. Et je n'arrive pas à en sortir.
Personne ne le sait. Même pas Charles.
Je reste dans mes pensées, et je sens des larmes couler le long de mes joues.
Une personne vient m'interrompre.
- Inaya, ca va ? pourquoi tu pleures ?
Je me tourne et vois Carlos, le coéquipier de Charles.
- Oh salut Carlos, qu'est ce que tu fais là?
- J'aime bien me promener à la plage le soir, c'est apaisant je trouve.
J'acquiesce en silence.
On reste là, à regarder la mer venir et s'en aller.
Au bout d'un petit moment, je sens l'air de rafraîchir et je commence à avoir froid.
En même temps je suis vêtu seulement d'un short et un t-shirt, de base je devais être à la gym...
Je sens une veste se poser sur mes épaules. Je tourne mon visage et vois Carlos me sourire, alors je lui rends en retour.
——
@inaya_astina

aimé par @charles_leclerc, @lilyhme, @carlossainz55 et 900 912 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par @charles_leclerc, @lilyhme, @carlossainz55 et 900 912 autres personnes.
@inaya_astina: i'm at home ❤️@arthur_leclerc i love ur hears btw
@arthur_leclerc: comment j'aime trop mes oreilles je dead ca 🤩
@lilyhme: you're cute babe 😍
↪️@inaya_astina: own thanks baby, you're my fav ❤️
@user1: she's cute, she's friends with F1 drivers, she is perfect 🤩

Just you and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant