Je suis posée dans ma chambre, entrain de lire un livre que j'ai pris avec moi pour cette deuxième semaine de Grand Prix.
Nous sommes à Djeddah, en Arabie Saoudite. Je ne suis pas forcément fan de ce pays mais j'aime le circuit.
J'ai décidé de ne rien faire aujourd'hui, car je me sens un peu faible.
Bref je suis entrain de lire, avec ma musique dans les oreilles quand j'entends toquer à ma porte. Je pars l'ouvrir et tombe nez à nez face à Carlos, je lui souris mais suis perplexe.
- Salut toi, tu vas bien? je lui dis en souriant,
- Ca va bien. Et toi ? Comment ça va?
- Ca va, tu fais quoi ici?
- Je sais pas, je m'ennuie tout seul alors je suis venu voir ce que tu faisais.
Je souris et lui pointe mon livre du doigt. Il me regarde avec un sourire.
- Je peux rester avec toi?
J'hoche la tête et me ré-installe sur mon lit. Carlos me suit et s'assoie à côté de moi.
On aurait dis un enfant qui découvre le monde. Il bouge sa tête de partout afin d'analyser ma chambre. Pas de chance pour lui, ma valise n'est pas défaite et le seul truc qui se trouve sur mon lit est mon doudou.
- Tas un doudou ou je rêve ?!?
- Et alors ? C'est l'homme de ma vie ce doudou
Carlos me regarde avec un sourire en coin et me dit:
- Pff homme de ta vie, homme de ta vie, c'est moi l'homme de ta vie!
Je me tourne vers lui et vois son sourire taquin alors je reprends avec un air dramatique:
- Oh oui Carlos tu as raison, viens on part à L'as Vegas et on se marie avec Presley!!
Carlos me regarde et rigole. Nous continuons à nous taquiner et rigoler.
J'aime bien ce moment avec lui, il est léger et mine de rien, on apprend à se connaître comme ça.Nous avons finis par mettre un film avec Carlos. Je l'ai forcé à mettre La Princesse et la Grenouille, mon Disney préféré.
- And I'm almost there
I'm almost thereeeeeee
Je chante l'une de mes chansons préféré de ce film et entend Carlos rire.
- Je savais pas qu'en plus d'être fan tu connaissais toutes les chansons par cœur il me dit en soupirant
- Le meilleur film du monde est devant toi et tu râles par ce que je chante ?! mais qui est tu???
Carlos lève les yeux au ciel et me pousse de l'épaule.Le film se termine et on en met un deuxième, il est 18h alors on a le temps avant d'aller manger.
- Tu manges avec Charles ? me demande Carlos.
- Non, je me sens pas très bien ce soir donc je vais manger dans ma chambre et appeler le room service.
Il acquiesce et se re-concentré sur le film.
Au bout d'un moment, mes paupières deviennent lourdes et je m'endors.
Je me réveil uniquement deux heures plus tard, ma tête sur le torse de Carlos et le bras de celui-ci me tenant contre lui.
Quand il voit qje je suis réveillée carlos me dit:
- eh bah! t'étais bien fatiguée toi!
- ouais, je crois que je suis malade... j'ai un de ces mals de tête !!
- Bouge pas, je vais chercher du doliprane et te commander à manger.
Je me décale pour qu'il puisse partir et je le remercie.
Carlos est tres attentionné aujourd'hui. J'en profite.Carlos revient quelques minutes plus tard avec un Doliprane et m'annonce que le room service va arriver. Je le remercie et on se cale dans le lit comme tout à l'heure. On décide de mettre une série sans prise de tête, une des préfères de Carlos: Friends.
- Ils étaient en break!!! Donc non il ne l'a pas trompé!! me dit Carlos avec conviction
- Mais et alors ?! Ça faisait seulement 2 heures qu'ils n'étaient plus ensemble! J'espère que t'as jamais fais ça avec une meuf sinon honte à toi!!!
- T'es malade ?! jamais de la vie.
- Toute façon Ross c'est un red flag ambulant ce mec. Rachel aurait dû finir avec Joey.
Carlos roule des yeux et ne me répond pas. Ça fait 20 minutes qu'on parle de ça et on est pas d'accord.
On a mangé et Carlos s'apprête à partir.
- Merci pour cet après-midi, c'était vraiment cool!
- Oui j'ai beaucoup aimé aussi Ina'
On reste là, à se regarder un moment. Je regarde ses lèvres, comme à chaque fois que je suis avec lui. Je relève les yeux vers son visage et remarque qu'il s'est vachement approché de moi. Alors je réduis l'écart entre nous et l'embrasse.
C'est pas un baiser comme on a eu la dernière fois. Non celui la, il est doux.
On finit par se séparer et Carlos m'embrasse la joue avant de partir.
VOUS LISEZ
Just you and I
FanfictieElle était perdue face à la vie, éteinte de tout amour, et elle s'accrochait à son meilleur ami qui lui tenait la tête en dehors de l'eau. Lui était joyeux devant les gens mais seulement devant eux. En réalité il avait trop de pression, trop de pai...