chapitre 18

466 19 1
                                    

|| Je suis désolée je suis pas très régulière mais entre le travail, les cours et le fait que je suis souvent malade en ce moment c'est un peu compliqué 😓 mais j'essaye de faire de mon mieux et ça va bientôt devenir intéressant entre nos deux tourtereaux :))||


La soirée d'hier était plutôt cool. J'ai parlé avec Lando et c'était cool, ce mec est super drôle, on a pas arrêté de rire mais il y en a un qui se sentait visiblement pas d'humeur, Carlos n'a pas arrêté de tirer la tronche. Je comprends pas pourquoi mais honnêtement je m'en fou un peu.
Aujourd'hui c'est enfin le jour du Grand Prix.
Je vais dans les loges pour la famille et m'assoie. Il n'y a pas Pascale et les frères de Charles, celle-ci travaillant et les deux autres préparent la prochaine course du dernier Leclerc, qui court en Formule 3.

J'attends le départ, je suis excitée comme jamais. Ca faisait si longtemps que je n'avait pas assister à une course sur le terrain. Charles part en 2ème position, Carlos en 5ème position et Pierre en 8ème. Les feux s'éteignent, et les moteurs rugissent. Le bruit m'avait manqué, et l'excitation de la course aussi.
Je suis attentivement la course, et croise les doigts pour Charles. Il mérite tellement de gagner ce Grand Prix, il mérite d'être champion du monde.
La course n'est pas super intéressante. Le seul truc c'est que Stroll et Latifi ont eu un accident ensemble.
Pierre a réussi à monter 6ème, Carlos 3ème et Charles est resté 2ème. Je suis un peu dépitée pour Charles. Même si j'aime bien Max dans la vie, sur la piste je ne l'apprécie pas forcement. Il est arrogant et est prêt à tout, même mettre la vie des autres pilotes en danger pour gagner.  Donc Max est premier.

Je pars de la loge pour me rendre dans le garage afin de féliciter mon monégasque pour sa victoire.

- Charles !! Félicitation! Je sais que c'est pas le résultat que tu voulais mais t'as quand même réussi à garder ta place sur  le podium. J'essaie de le rassurer comme je le peux.

- Merci Nana, je suis content ça va pour le premier Grand Prix. J'éspère juste que les prochains je finirais premier. Il me dit avec un sourir.
Je lui souris en retour et vais voir Carlos.
- Alors! Félicitation toi! T'as réussi à monter sur le podium! Je lui dis en le prenant dans mes bras.
- Merci Ina' c'est gentil, il me dit en serrant mon étreinte en retour.
- Vraiment je suis fière de toi Carlos !
Il me regarde intensément si bien que j'ai envie de l'embrasser. Et je crois que lui aussi car il regarde maintenant mes lèvres. Pourtant, c'est lui qui m'a mis un stop deux fois. Alors je lui serre juste le bras et pars vers le podium pour voir Charles et Carlos célébrer leur premier podium de l'année.
Je souris en les prenants en photo, je trouve la photo super jolie, je suis trop contente pour eux.

story instagram de @inaya_astina

story instagram de @inaya_astina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just you and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant