- Madame, madameee on est arrivés !!
J'ai comme une impression de déjà vu, et c'est toujours pour la même chose. Je retourne voir Charles après deux semaines et demis. J'étais donc à Monaco la première semaine et après la venue des filles, qui sont reparties le dimanche, j'ai pris un avion sur un coup de tête afin de rejoindre des amis qui habitent là bas: le S-Crew. Je les ai rencontrés quand j'ai fais les études à Paris. J'ai en premier rencontré Idriss aka Framal dans un mcdo et on est devenu amis assez rapidement. Il est vraiment sans prise de tête, et puis petit à petit il m'a intégré à tout le groupe.
Ma relation avec ces garçons sont différentes et me font toutes du bien. c'est pour ça que j'ai décidé d'aller les voir. Je n'ai prévenu personne à part Lily.
Cette grosse semaine avec les garçons m'a beaucoup aidé à aller mieux et voir plus clair.
Ken m'a bien fais comprendre que si je voulais avancer dans la vie il fallait que je laisse Carlos s'expliquer. Et même si il a pas de bonne raison, ça veut dire que j'ai avancé et que je peux m'ouvrir à d'autres personnes.
Enfin bref, je récupère ma valise et me dirige vers le paddock, nous sommes jeudi alors Charles est en journée presse.
Je prends ma petite valise et prends un uber pour aller au circuit, et repère immédiatement Lily devant.
- Salut ma belle parisienne ! Comment c'était avec tes amis?
- Tres reposant ! Ça m'a fais vraiment plaisir de les voir!
- Tant mieux alors ! Par contre tu aurais vu la tête de Carlos quand il a vu tes pots insta !! Surtout quand tu dormais sur un des mecs là !! Il était au bout de sa vie !
Je souris un petit peu face à Lily, savoir que Carlos était jaloux me fait du bien à mon égaux.
Lily et moi entrons dans le paddock, ma valise toujours à la main.
- Et là meuf je te jure, il me sort une vieille disquette, et moi j'lui dis ... j'heurte quelqu'un. outch, désolée je regardais pas où j'allais, je dis en levant la tete.
- Oh Carlos, salut.
Je tourne ma tête pour voir Lily mais je la vois partir au loin.
La garce. Elle m'a laissé seule avec lui.
- Salut Inaya, je euhm je le vois se gratter la tête. Il est gêné. En même temps il y a de quoi. je veux vraiment t'expliquer, s'il te plaît Inaya laisse moi t'expliquer, je ne me suis jamais foutu de toi, et tu comptes beaucoup pour moi. Laisse moi une chance... Il baisse sa tête et ses yeux. Il me fait de la peine, j'ai envie de le laisser me parler mais je suis tellement blessée.
- Euhm, écoute Carl', je viendrais te voir quand je serais prête. Ça arrivera mais je ne peux pas te dire quand...
Il acquiesce, me souhaite une bonne journée et s'en va.
Je soupire, je suis trop attaché à lui pour ne pas le laisser m'expliquer. J'en ai besoin, d'avoir une explication.
Mais pour le moment, je veux juste penser à autre chose.
Après avoir repris mes esprits, je continue mon chemin pour aller trouver Charles.
VOUS LISEZ
Just you and I
FanfictionElle était perdue face à la vie, éteinte de tout amour, et elle s'accrochait à son meilleur ami qui lui tenait la tête en dehors de l'eau. Lui était joyeux devant les gens mais seulement devant eux. En réalité il avait trop de pression, trop de pai...