On est vendredi soir et je me prépare avec les filles.
Après le post instagram, Kelly et Luisana, la copine de Lando sont venues à Monaco et ce soir, on a décidé de sortir pour me changer les idées.
Ces trois filles sont des rayons de soleil. Quand elles sont arrivées, on a passé la première soirée à manger et parler de tout et de rien.
On a passé la deuxième soirée sur la plage, à se baigner alors qu'on est au mois de mai.
Bref ce soir, je veux tout oublier avec mes amies. Il m'a brisé le cœur, je compte bien lui faire payer.
Il ne mérite pas mon attention, c'est fini.
Mais en même temps, je me sens si mal.
—
On arrive dans une boîte populaire de Monaco, ça a été facile de rentrer, tout le monde connaît les filles et je commence à être connu aussi à force de traîner dans le paddock.
On va a la table que Luisana a réservé pour nous et commandons directement à boire. Ce soir, je me mets une cuite, je l'ai bien mérité.
Avec Luisana, nous enchaînons les verres, tandis ce que Kelly ne boit pas car c'est elle qui nous ramène et Lily est plus sage que nous.
J'entends une chanson que j'adore alors j'attrape la main des filles pour aller nous mêler à la foule et danser.
Je me défoule sur la piste de danse quand un homme vient danser avec moi. Il me met mal à l'aise alors je le repousse un peu mais il continue.
- Bon arrête tu me mets mal à l'aise j'ai pas envie de danser avec toi
- Mais si aller, c'est qu'une danse
- Mais casse toi sayez tu commences à me soûler là, jte dis non c'est non force pas
Visiblement le type ne comprends pas alors je le pousse fort et rejoins notre table.
J'allume mon téléphone et vois un message de Carlos. J'en ai reçu plusieurs cette semaine mais je l'ai toujours ignoré.
de Carlos :
t'es sérieuse? tu va en boîte et tu te sers contre un mec ? t'as pas de respect ou quoi?
à Carlos:
c'est toi qui est sérieux ? tu ramènes ton ex alors qu'on est proche et j'ai pas le droit d'avoir du fun en boîte?
tu sais quoi carlos? va te faire enculer ca te fera du bien.
Après ça, je prends un shot et vais voir Luisana
- On peut y aller ? je me sens pas bien...
- bien sur, je vais prévenir les filles va chercher tes affaires.
Lily et Kelly préféraient rester alors on marche pour rentrer.
- Tu veux pas qu'on se pose sur la plage ?
- Si de fou!!
On s'installe et on parle de Carlos bien sûr, je lui raconte pour le message qu'il m'a envoyé.
- Et je te jure Luis' j'ai le cœur brisé, je crois que je l'apprécie bien plus que je ne veux le croire et ça me tends.
- Je comprends, après je veux pas le défendre mais il a peut être une bonne explication, je le connais Carlos, c'est pas son genre. Et je connais surtout son ex et c'est une belle salope qui sème les problèmes.
- Je sais bien mais quand même, se montrer avec elle, alors qu'il passe son temps avec moi, ça ne se fait pas. Si Lando te l'avais fais, tu te serais mise avec lui?
- Non j'avoue..
Au même moment, mon téléphone se met à sonner. J'ai reçu un nouveau message.
de Carlos:
Inaya s'il te plaît laisse moi tout t'expliquer, tu va comprendre je te le promet, je me moque pas de toi.
Je le montre à Luisana, qui hausse les épaules. Comme moi, elle ne sait pas quoi en penser.
On reste là encore quelques minutes et nous rentrons à pied. Ça m'a fais plaisir de passer du temps rien qu'avec elle, elle est adorable.
Une fois arrivé, on se change et on va se coucher, dans le même lit car je lui ai demandé. Elle n'a rien dis et m'a juste prise dans ses bras pour me réconforter.@inaya_astina
⚫️⚪️⚪️⚪️
⚪️⚫️⚪️⚪️
⚪️⚪️⚫️⚪️
⚪️⚪️⚪️⚫️
aimé par @charlesleclerc, @lilymhe, @carlossainz55 et 1 900 788 autres personnes.
@inaya_astina: j'ai les meilleures copines qui puissent exister 🥂💗
@landonorris: Luisana please, keep ur tongue in your mouth 🤬
@kellypiquet: argh we're gorgeous my baby's 💅
@lilymhe: we do this again when you want. Especially when i can see ina' drink 😵💫
@alexalbon: i don't like the pink dress of Lily...
↪️ @luisiana_az: we don't care 🤷♀️
VOUS LISEZ
Just you and I
FanfictionElle était perdue face à la vie, éteinte de tout amour, et elle s'accrochait à son meilleur ami qui lui tenait la tête en dehors de l'eau. Lui était joyeux devant les gens mais seulement devant eux. En réalité il avait trop de pression, trop de pai...