Je me réveille toute seule, sans Carlos a mes cotés.
Je prends mon téléphone pour regarder l'heure. Il est un peu plus de 10h30 et j'ai reçu deux messages.
Le premier vient de Charles:Charly mv 💗💗💗:
Coucou ma puce, dis moi quand t'es révéillé, je viendrais te voir ou si tu te sens mieux, tu viendras au padock, bisous jtm
Je souris devant son message, il est adorable mon Charly.
Le deuxième vient de Carlos. Je souris automatiquement en voyant son nom. Putain je vais finir piquée et bien comme il faut.
Carlos 😼:
Coucou belezza, j'ai du partir pour les essaies mais je reviendrais te voir.
Tu vas mieux?? T'as besoin de qqchose? on peut manger ensemble ce soir?
Je réponds à Carlos en lui disant que je vais mieux et que ce soir je vais surement manger avec Charles.
Je répond ensuite à Charles en lui disant que je ne viendrais pas au paddock mais qu'en revanche il peut venir manger avec moi ce soir.Charles est arrivé vers 19h, avec une commande du room service, qui est devenu mon meilleur ami cette semaine.
- Alors Nana? Comment tu vas ?
- Ca va mieux qu'en début de semaine, je pense que je serais au paddock pour dimanche !!
- Ah c'est cool!! Tout le monde te demande, surtout Lando et Alex.
- Oh mes bébés, ils m'ont envoyé pleins de messages cette semaine
On continue de parler pendant longtemps. Il me quitte vers 21h30 et dès qu'il ferme ma porte, je prends mon téléphone.
Il me manque, je veux le voir alors je lui envoie un message.
à Carlos 😼:
Charles vient de partir.. Tu veux venir ? ou je viens dans ta chambre ?
de Carlos 😼:
Je te manques c'est ça ? 😌
à Carlos 😼:
OuiJe ne reçois pas de message de sa part et en conclu donc qu'il ne viendra pas.
-Jsuis debile moi aussi, pourquoi je pensais qu'il allait me rejoindre LOL
J'entends quelqu'un toquer à ma porte et vais ouvrir.
- Oui? Oh Carlos ! Je pensais pas que t'allais venir
- Une jolie fille m'envoie un message pour que je viennes la voir, je viens il me dit en me faisant un clin d'œil.
Je lui souris et le fais entrer.
J'aime beaucoup sa présence, avec lui je pense moins à avant et je me sens mieux.
On s'installe dans mon lit et Carlos prend la parole
- D'ailleurs Ina' t'étais où pendant tout se temps? Charle m'a dis que t'avais voyager mais t'as voyagé ou? raconte moi..
Je prends un inspiration et lui explique.
- Tu vois après le décès d'Anthoine j'étais plus que l'ombre de moi même, j'avais perdu un frère et c'était le deuxième en moins de cinq ans.
J'étouffais à Monaco et j'ai mis un an à m'en rendre compte alors sans rien dire à personne j'ai pris un billet d'avion pour la Grèce. C'était incroyable, les gens la bas sont super gentils. J'y suis restée trois ou quatre mois, ensuite j'ai décidée d'aller au Japon, j'ai de la chance ma patronne savait comment je me sentais, et elle savait que je pouvais tout gérer même dans un autre pays alors elle m'a lassé faire.
Et puis au Japon j'y suis restée deux mois. Et y'a eu l'Uruguay, je pense que c'était le meilleur et le pire voyage de ce road trip. J'ai rencontre des amis, avec qui je sortais tous les soirs, j'ai jamais aussi bu que quand j'étais là bas, je pensais que ça allait m'aider ...
Et je suis rentrée après l'uruguay. Voilà
- C'est lequel de voyage que t'as préféré ?
- La Grèce, c'est un pays que j'adore et y être restée plusieurs mois c'était incroyable.
Après ça s'en suit une longue discussion sur les voyages de l'un et de l'autre.
J'aime la facilité avec laquelle je lui parle. J'aime le fait qu'il me comprend et que j'ai pas forcément besoin d'approfondir mes propos.
Bref je crois que je commence à bien l'aimer
VOUS LISEZ
Just you and I
FanficElle était perdue face à la vie, éteinte de tout amour, et elle s'accrochait à son meilleur ami qui lui tenait la tête en dehors de l'eau. Lui était joyeux devant les gens mais seulement devant eux. En réalité il avait trop de pression, trop de pai...