Aujourd'hui c'est enfin dimanche.
Tout va bien depuis ma réconciliation avec Carlos. En revanche je n'ai toujours pas parlé à Charles.
Je laisse passer sa course et ensuite je lui parlerais.
Je vais dans les loges Ferrari et vais m'assoir.
Une personne entre et c'est la fille qui était avec Charles la dernière fois. Elle vient s'assoir à côté de moi.
Je lui souris gênée.
- Salut, moi c'est Charlotte, je suis comme qui dirais... la copine de Charles (NDA: je sais qu'ils ne sont plus ensemble mais mon cœur pleure ...)
- Salut, Inaya, enchantée!
- Je sais que je devrais pas m'en mêlée, mais Charles se sent très mal du fait que vous vous êtes disputés.
- Je sais et moi aussi je suis triste mais il va un peu trop loin. Il a pas à décider de ma vie comme il veut le faire.
Je n'en dis pas trop car je ne sais pas de quoi elle est au courant et je ne souhaite pas tout lui dire, après tout je ne la connais pas.
- Je te comprends, je sais que tu vas pas trop en parler en même temps on ne se connait pas, mais je suis au courant d'à peu près tout. J'étais avec Charles quand il l'a appris...
- D'ailleurs, je lui demande curieuse, comment il l'a su? Quand il l'a su, j'étais à Monaco et je n'ai plus parlé avec Carlos depuis.
- Charles l'a compris quand Alex est venu engueuler Carlos devant Charles. Il lui a dis que c'était un gros un con, et qu'il ne te méritait pas.
Je tape ma main contre mon front, Alex est débile mais il est mignon de me défendre.
- Ah je comprends mieux alors, mais ça m'a foutu dans un sacré embarras. Charles ne veut plus me parler..
- Je plaide ta cause depuis hier soir crois-moi. Il n'a pas à interferrer dans ta vie. Tu es grande et tu fais ce que tu veux, je pense que tu dois lui parler.
J'acquiesce et lui souris. Elle a l'air plus gentille qu'Evy c'est sur.Je me reconcentre sur la course. Il reste deux tours et Max est en première position, suivit de Charles et pour finir le podium, Carlos.
Je ne comprends pas trop le pourquoi ni comment, mais Max a un problème de pneus et doit abandonner.
Charles est alors premier et Carlos deuxième. Je suis super contente. Mon frère et mon copain ? sont sur le podium.
La course se finit et le podium se confirme donc: Ferrari est sur les deux premières marches.
Avec Charlotte nous partons de la loge pour aller voir le podium.
Arrivées la bas, je souris de toutes mes forces. En même temps, je suis super fière de Charles, il le mérite ce podium tout comme Carlos.. Leurs team n'est pas au top de leur forme alors ça rassure tout le monde de voir qu'ils sont encore capable de faire des podiums.
Je mets ma main sur le cœur quand l'hymne monégasque se lance.
Mon regard se pose sur Charles qui me regardait déjà.
Il faut vraiment que je lui parle, et qu'il comprenne que je suis assez grande pour faire ce que je veux sans qu'il intervienne dans ma vie.
Mais pour le moment je profites juste du moment, sans penser à ce qu'il va se passer après.————-
Salut à tous !
Désolée de poster après tant de temps mais j'avais un peu le syndrome de la page blanche...
Je posterais la suite je ne sais pas quand, mais bientôt j'espère !!
J'espère que l'histoire vous plais toujours autant, des fois c'est décousu et tout mais c'est la première fois que j'écris 😓
gros bisous !
VOUS LISEZ
Just you and I
FanfictionElle était perdue face à la vie, éteinte de tout amour, et elle s'accrochait à son meilleur ami qui lui tenait la tête en dehors de l'eau. Lui était joyeux devant les gens mais seulement devant eux. En réalité il avait trop de pression, trop de pai...