NDA : j'ai complètement oublié de le dire mais je rappelle que les sorties des chapitres sont le jeudi et/ou samedi en fonction de mes cours. Mais il y a toujours quelques publications bonus ;)
---------------------------------
Point de vue d'alpha
En sortant de la pièce, je fais signe à Diego de venir me voir, il faut que je règle d'autres problèmes alors je n'ai pas le temps d'espionner Angel, il le fera pour moi.
Diego : oui Monsieur ?
Combien de fois je lui ai dit de ne pas m'appeler comme ça ?
J'ai arrêté de compter...
Depuis quand t'es autorisée à te manifester ? Je t'ai dit de te taire jusqu'à ce que j'ai besoin de toi
Oups, pardon j'avais oublié...
Moi : emmènes Angel jusqu'à chez lui et surveilles le, il est censé prendre un train dans pas longtemps alors quand il essayera de s'enfuir ne le poursuis pas et préviens moi.
Diego : compris, je dois faire autre chose ?
Je m'arrête quelques secondes le temps d'y penser, je n'aime pas utiliser des innocents pour menacer mais je peux bien faire une exception pour Angel, après tout c'est lui qui a commencé.
On est vraiment sur un jeu de "c'est pas ma faute, c'est lui qui a commencé d'abord ?", non parce que si c'est ça je démissionne.
Je t'ai dit quoi ?
J'ai compris je me tais jusqu'à nouvelle ordre, pff..
Moi : Découvres à qui il parle et de qui il s'agit, je sais déjà qu'il est lié à un gars qui travaille pour Esteban mais je veux tout savoir sur son entourage.
Si cet imbécile d'Esteban n'avait pas insisté pour qu'on se parle dans son bar bruyant et puant, je n'aurais pas trouvé un jouet aussi intéressant que cet oméga. Je devrais peut-être lui envoyer une récompense d'ailleurs.
Diego : je les ramène ici aussi ?
Moi : contentes toi de les identifier, je veux tout savoir sur eux.
Diego : bien.
Il repart dans la direction opposée pour entrer dans la pièce où Angel est encore assis, en ce qui me concerne j'ai des choses bien moins réjouissantes à faire.
Et depuis quand c'est réjouissant d'espionner le stupide oméga qui s'est mit en tête de te voler ? Quoique, je crois que c'est même pas la montre le problème vu qu'il est toujours en vie...
Conscience... ?
Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats...
Point de vue d'Angel
Je me dégourdie les jambes en massant mes pauvres épaules pour me préparer à sortir, après tout j'ai un train à prendre pour m'envoler loin d'ici et puis sans billet, ils seront incapables de retrouver ma trace.
Je perds très vite mon sourire en voyant que l'idiot qui m'avait secoué jusqu'à ce que vomi s'en suive venait d'entrer dans la pièce.
Moi : si c'est pour me secouer à nouveau je préviens j'ai rien dans le bide et je déteste vomir de la bile
Homme : fermes la et dépêches toi de me suivre.
Je souffle bruyamment pour l'énerver encore plus puisqu'au vu de son expression faciale, il ne m'apprécie déjà pas.
VOUS LISEZ
Lui, l'exception de ma vie
Roman d'amourDans le quartier très pauvre où il vit, Angel un oméga, a apprit à utiliser ses charmes pour passer la nuit avec un toit sur la tête. Mais lorsque l'occasion parfaite se présente à lui, il ne se doute pas que cette petite exception changera son sty...