NDA : comme toujours, je précise quand une idée ne vient pas de moi.
En espérant que ce que j'ai écrit te plaise rosabilou509
---------------------------------
Les vacances scolaires de Mia étant enfin arrivées, nous avons décidé d'aller dans notre maison au bord de mer pour profiter un peu d'une semaine de repos.
Enfin, j'étais censé me reposer mais je suis actuellement sur le canapé de notre salon, tenant mon fils dans mes bras qui ne veut toujours pas dormir alors qu'il est 3h du matin.
En entendant les pas de mon mari - j'avoue je suis fier de pouvoir enfin le dire- je m'empresse de cacher la télécommande en faisant mine de rien.
Alvaro : t'es au courant que t'es pas discret ?
Moi : je vois pas de quoi tu parles !
Il soupire en s'approchant du canapé pour prendre notre fils qui était décidé à ne pas dormir cette nuit.
Moi : je m'en occupe, va dormir tu travailles demain
Alvaro : dès que je vais partir tu vas encore lancer la vidéo, n'est-ce pas ?
Moi : quelle vidéo ?
Il lève un sourcil pour me faire comprendre que je mentais très mal, en même temps c'est peut-être parce que je suis devenu accro à la vidéo de notre mariage.
Il y a énormément de traditions et de coutumes dans notre pays comme dans tous les autres bien évidemment.
Je ne suis pas particulièrement attaché à toutes mais certaines me semblent importantes, en particulier lorsque j'en ai toujours entendu parler.
Il est très connu que lors d'un mariage, la mariée doit choisir un ou une partenaire pas encore marié/ée pour danser.
Ce n'est pas du tout comme la première danse des mariés, c'est juste une façon de souhaiter un avenir aussi heureux à la personne choisi.
Disons que c'est comme le fameux lancer de bouquet pour désigner la future mariée mais à notre façon.
Dans tous les cas, j'ai tellement entendu parler de ce moment que je n'ai pas pu m'empêcher de le vivre en le faisant à ma manière comme d'habitude.
J'ai donc choisi mes deux meilleurs amis comme partenaire en laissant tomber les danses ennuyantes au possible pour plutôt sauter et crier partout comme à notre habitude.
Et même si mes moments préférés restent ceux avec mon mari et mes enfants, je ne peux m'empêcher de regarder la vidéo de la scène en boucle en souriant à chaque fois.
Alvaro : retournons dormir, je vais dire à Diego de gérer tout seul demain, j'ai besoin de repos
Je souris en acquiesçant avant de le suivre jusque dans la chambre en prenant soin de ne pas réveiller notre fils qui venait à peine de fermer l'oeil.
_______________________
Mia : Maman ! Papa ! MAMAN ! PAPA !
Alvaro : roh Mia pourquoi tu cries ?
Mia : quand c'est le bébé qui pleure tu te plains pas ?!
Elle continue de sauter sur notre lit nous forçant à nous réveiller après seulement trois courtes heures de sommeil que son frère a bien voulu nous accorder.
Je me frotte les yeux en me redressant pour calmer la tempête qui venait d'entrer dans notre chambre avant que son père ne lui tranche la tête.
Moi : tu peux me dire ce qu'il se passe plutôt que de t'énerver ?
VOUS LISEZ
Lui, l'exception de ma vie
Storie d'amoreDans le quartier très pauvre où il vit, Angel un oméga, a apprit à utiliser ses charmes pour passer la nuit avec un toit sur la tête. Mais lorsque l'occasion parfaite se présente à lui, il ne se doute pas que cette petite exception changera son sty...