Chapitre 71

2.1K 213 72
                                    

NDA : bon... j'ai encore fait de la merde cette semaine mais est-ce que ça étonne quelqu'un finalement ? 

Sinon, je me suis acheté un énorme gâteau d'anniversaire (alors que c'est pas du tout mon anniversaire) et ça fait littéralement 3 jours que je me nourris que de ça. 

--------------------------------------------

Moi : et j'ai dit que je n'étais pas d'accord 

J'essuie les mains après avoir fait la vaisselle alors qu'Alvaro continue d'essayer de me convaincre de partir d'ici. 

Alvaro : tu crois que ça m'amuse de vous voir aussi rarement ? Je peux pas continuer à faire autant de trajets Angel, surtout maintenant que je t'ai marqué

C'est vrai que cette semaine il a eu beaucoup de travail et je ne l'ai quasiment pas vu du coup j'ai eu un peu mal à cause de notre lien mais ça ne justifie pas un déménagement, surtout pour retourner à Balia. 

Et puis ce ne sont pas quelques vertiges qui vont me fait changer d'avis, surtout lorsqu'il s'agit de ma fille. 

Moi : pourquoi c'est pas toi qui vient vivre avec nous alors ? 

Alvaro : arrêtes de faire l'idiot, tu sais aussi bien que moi qu'on a tout ça parce que je travaille et je peux pas tout lâcher comme ça 

Moi : donc tu préfères nous lâcher nous ? 

Il soupire en se tenant la tête pour éviter de me crier dessus, je le connais par coeur à force mais ça ne change rien à cette histoire. 

Alvaro : je n'abandonne personne, je veux juste que vous veniez vivre avec moi, j'ai trouvé un meilleur appartement que l'ancien et il est juste à côté d'une école qui rêve d'accueillir Mia. 

Moi : parce qu'ils pensent que c'est la fille du grand Alvaro Sanchez 

Je roule des yeux en soupirant, j'en ai marre de me disputer avec lui à ce sujet mais je dois protéger Mia et je sais qu'elle sera plus en sécurité ici que dans une ville comme Balia. 

Ça fait presque un mois qu'on en parle et il ne veut toujours pas abandonner. Au début, c'était qu'une proposition mais maintenant il insiste quasiment tous les jours. 

Moi : Mia vient tout juste de commencer à se faire des amis et elle a toujours vécu ici, je peux pas tout changer dans sa vie du jour au lendemain surtout pour l'emmener dans une ville aussi dangereuse

Alvaro : arrêtes d'abuser, y a rien de dangereux, tu sais très bien que vous serez toujours en sécurité et encore plus là-bas qu'ici. 

Moi : mais les gens verront Mia et elle sera peut-être leur cible, ici au moins elle est en paix 

Alvaro : tu penses sincèrement que je laisserai des gens qui vont oser s'en prendre à notre fille ? 

Mon coeur rate un battement en entendant ces mots et je me tourne vers lui alors qu'il semble éviter mon regard comme si ça lui avait échappé. 

Moi : notre quoi ? 

Alvaro : t'as compris.. après tout si je ne la considérai pas comme telle je lui aurais déjà fait regretter pas mal de chose

Je souris bêtement en le voyant cacher son attachement pour Mia, cette gamine aura finalement réussi à nous attendrir tous les deux même si Alvaro ne l'avouera jamais complètement. 

Mais d'un côté, je suis rassuré qu'il la considère enfin comme un membre de notre famille, je sais qu'au moins il prendra soin d'elle et la protégera comme il l'a fait avec moi. 

Lui, l'exception de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant