PS : merciii à celles et ceux qui m'ont aidé à trouver des prénoms !
-----------------------------
Après une nuit où j'ai eu le plaisir de me rouler sur toute la longueur du matelas, je suis réveillé par le bruit insupportable d'un imbécile qui a décidé de téléphoner à côté.
Sachant que celle-ci se trouve être le bureau de mon patron kidnappeur dont je ne connais pas le nom, je me retiens de me plaindre et vais simplement me doucher en profitant de l'eau chaude pendant un long moment, peut-être même un peu trop long...
En sortant, j'enfile les vêtements que Lucie m'a apporté la veille et descends en ne ratant aucune occasion pour me perdre ou me tromper de porte.
Je finis enfin par arriver dans la cuisine mais je m'arrête nettement en voyant l'idiot que j'essaye d'éviter en train de boire une tasse de je ne sais quoi.
Du café ou du thé gamin, il va pas se taper de la vodka à 8h, qui fait ça de tou-, je retire ce que j'ai dit j'oubliais que j'étais dans la tête d'un tel individu..
Remarquant qu'il n'y avait personne autour de nous contrairement à d'habitude où des gens sont toujours en train de surveiller je ne sais quoi, j'ose m'adresser à lui sans risquer de me prendre une balle dans la seconde pour irrespect.
Moi : tu fais quoi ici ?
Étant en train de lire un document à propos de je ne sais quoi, il relève la tête et me regarde quelques secondes avant de se souvenir de la raison de ma présence chez lui de si bon matin.
Bon sinon à part "je ne sais quoi" et "je ne sais qui", tu sais dire quoi ? Non parce qu'on a compris que tu ne savais absolument rien t'en fais pas c'est très clair !
Alpha : j'ai pas le droit d'être chez moi ?
J'avoue que là c'est vraiment toi qui t'incrustes quoi...
Et tu crois que ça suffit pour que je me taise ?
Moi : j'ai jamais dit le contraire, c'est juste étonnant qu'un homme aussi occupé prenne le temps de rester chez lui
J'exagère mes propos en roulant des yeux d'un air ennuyé avant de prendre place autour de la table pour me servir sans attendre son autorisation.
Il hausse un sourcil et pose sa tablette sur la table en me fixant tandis que je me servais du jus mais avant même de pouvoir parler, il est coupé par Lucie qui entre par la porte d'entrée.
Lucie : oh je vois que je vous coupe en plein repas
Moi : t'en fais pas je peux très bien manger sans lui, tu peux le récupérer
Lucie : désolé Angel mais son premier rendez-vous est dans une heure, d'ailleurs Al-
Elle s'arrête avant de reprendre en toussotant
Lucie : d'ailleurs Sayan me harcèle pour savoir si tu vas encore rater le rendez-vous
Je roule des yeux en me rendant compte du genre de vie ennuyeuse qu'il doit mener et pourtant il se permet de rater des rendez-vous, typiquement ce que font les riches qui se croient tout permis.
Alpha : dis lui que je l'aurais au téléphone parce que je ne peux pas me déplacer et décales toutes mes réunions, je veux profiter de ma maison aujourd'hui
Nos regards se croisent et je devine qu'il est amusé par la situation ce que je ne comprends pas trop, moi qui comptait passer la journée avec Lucie, la pauvre va avoir beaucoup de travail...
VOUS LISEZ
Lui, l'exception de ma vie
RomansaDans le quartier très pauvre où il vit, Angel un oméga, a apprit à utiliser ses charmes pour passer la nuit avec un toit sur la tête. Mais lorsque l'occasion parfaite se présente à lui, il ne se doute pas que cette petite exception changera son sty...