Chapitre 19

2.9K 229 88
                                    

NDA : j'avais dit que j'étais de retour et j'ai un retard à rattraper, les publications vont vous tomber dessus XD 

Encore merci à ma sauveuse qui est toujours trop forte pour m'aider !!

-----------------------------------

Il se lève sans m'attendre m'obligeant à presque courir pour le rattraper. On arrive devant la porte de sa chambre où il m'invite à entrer sans vraiment me dire ce qui m'attend. 

Je lui lance un regard suspicieux avant d'entrer, la découvrant pour la première fois en son intégralité. 

C'est vrai qu'il n'avait vu qu'une partie en trois secondes avant de s'enfuir dans sa chambre...

J'avoue qu'elle n'est pas aussi surprenante que ce que je pensais, bien évidemment il a un lit énorme pour pouvoir supporter son corps immense et le choix des couleurs le reflète assez bien. 

J'ai beau regardé partout, il n'y a rien qui dépasse même pas ne serait-ce qu'une petite photo, il y a seulement des peintures qui ne représentent pas grand chose mais qui ont dû coûter trois reins. 

Faut vraiment que t'arrêtes d'utiliser des organes comme monnaie...

Après m'avoir laissé me balader un peu dans cette pièce, il s'avance vers la fameuse porte que je voulais absolument ouvrir avant de perdre toute curiosité, je préfère rester en vie ! 

Moi : t'es au courant que si tu veux me tuer y a des moyens beaucoup plus simples hein.. ? 

J'avance d'une démarche hésitante vers l'escalier qui se cachait derrière, on est vraiment sûr d'y aller conscience ? Ah bah elle s'est barrée super...

Alvaro : si je voulais te tuer tu n'aurais pas eu le temps de le remarquer 

Moi : t'es hyper rassurant comme type

Il esquisse un sourire avant de me faire un rapide signe de tête pour m'ordonner de descendre, bon si je découvre qu'il a une chambre rouge je vous préviens j'arrête. 

J'ai passé des heures à me demander ce qui se cachait ici mais finalement je me retrouve à descendre cet escalier qui m'a l'air beaucoup plus ancien que le reste de la maison enfin à ce niveau là il s'agit plus d'un château mais je ne tomberai pas dans ce cliché... quoique

Je sors de mes pensées en voyant l'énorme sous-sol dans lequel on vient d'arriver, il fait littéralement la taille d'une maison ! 

Même s'il a l'air tout aussi vieux que les escaliers en bois qui grinçaient à chacune des marches, je reste stupéfait : et moi qui croyais tout connaître de ce lieu. 

Mon regard s'attardent sur les dizaines de portes tout aussi mystérieuses les unes que les autres mais en entendant Alvaro jouer avec son trousseau de clé, je devine que je vais en découvrir au moins une. 

Moi : c'est nouveau ça, en haut tout est automatique 

Alvaro : j'allais tout de même pas changer ce sous-sol, ça casserait tout son charme 

Moi : je ne savais pas que t'étais soucieux de la décoration

Alvaro : il y a tellement de choses que tu ne sais pas encore 

Moi : je ne sais surtout pas c'est quoi ton but à me traîner ici avec des phrases très peu rassurantes

Alvaro : tu verras bien. 

Il s'avance de son habituelle démarque assurée avant d'enfin l'ouvrir, j'ai failli attendre ! 

Je le rejoins pour enfin découvrir ce qui s'y cache quand je me percute contre son torse. 

Lui, l'exception de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant