NDA : alors oui j'ai été absente pendant longtemps mais à mon grand âge j'ai été punie...
C'est vraiment le multiverse genre moi la dictatrice de ma maison on m'a engueulé comme une gamine alors que j'avais rien fait de très très grave en soit !
Bref, maintenant que j'ai fait mon coup d'état pour mettre fin à tout ça, je suis de retour youhou !
PS : ma messagerie wattpad fait n'importe quoi donc si je réponds pas à vos messages ou que certains s'envoient pleins de fois, hésitez pas à me le dire sur insta ou sur le fil de discussion de me profil :)
--------------------------------------
Point de vue d'Alvaro
Mia : ça fait 3 jours que je dors dans ma chambre et j'ai toujours pas de petit frère !
Moi : t'es monté dans la voiture y a 2 minutes et tu te plains déjà.
Mia : je veux un petit frère !
Angel aussi le veut visiblement mais on y peut rien ce n'était sûrement pas le bon moment..
Je me tourne vers elle pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas dire ce genre de chose devant mon oméga, il est tellement fragile avec cette histoire de bébé espéré que je n'ai pas envie qu'elle en rajoute une couche.
Moi : écoutes Mia, plus tu le réclames plus il prendra de temps à venir et puis ta maman est fatigué en ce moment alors laisses le tranquille d'accord ?
Mia : d'accord mais pourquoi ça le fatiguerai ?
Moi : parce que c'est fatigant les enfants, t'en es bien la preuve
Je démarre après avoir vérifié qu'elle ait bien mit sa ceinture mais cette idiote ne semble pas vouloir se taire.
Mia : et comment on fait les bébés en fait ?
Je manque de foncer dans un poteau mais je finis par reprendre la route en cherchant une réponse qu'elle croirait.
Bah dis lui directement comment tu martyrises le corps de ton petit oméga, je suis sûr qu'elle serait-
La ferme.
Moi : tu demanderas à Mute
Mia : mais il me répond jamais !
Moi : c'est que tu n'es pas assez grande pour savoir alors
Mia : pfff n'importe quoi ! Je sais compter jusqu'à 100 d'abord
Moi : je dois t'applaudir ?
Elle croise les bras en gonflant ses joues avant de se tourner vers la vitre me laissant enfin un peu tranquille.
On arrive finalement à la maison où Angel s'est empressé de nous accueillir sans me dire quoique ce soit à propos de la lettre contenant les résultats de ses analyses.
On attend son arrivée depuis plus d'une semaine mais s'il ne dit rien c'est qu'on doit sûrement attendre encore un peu.
De toute façon, je préfère qu'elle soit retardée si c'est pour qu'Angel soit déçu à nouveau, je lui ai dit de ne pas placer trop d'espoirs dans cette prise de sang mais il n'écoute rien.
J'espère juste qu'il ne sera pas déçu si le résultat reste le même, moi je me suis déjà mit dans la tête qu'il n'y avait malheureusement pas de bébé mais pour lui c'est différent j'imagine.
VOUS LISEZ
Lui, l'exception de ma vie
RomansaDans le quartier très pauvre où il vit, Angel un oméga, a apprit à utiliser ses charmes pour passer la nuit avec un toit sur la tête. Mais lorsque l'occasion parfaite se présente à lui, il ne se doute pas que cette petite exception changera son sty...