Chapitre 2

121 4 0
                                    

Je déguste mon cappuccino tout en observant cette femme. Je ne sais pas comment décrire son comportement et ça m'agace. Ça se voit comme le nez sur la figure qu'elle fait partie d'une meute mais, pourquoi est-elle aussi gentille avec une louve bipède et solitaire comme moi ? Être solitaire est super mal vu ! Je ne suis en rien la description d'un loup-garou ! Pour les meutes, je suis simplement un gros danger pour leur territoire car ils ont peur que je leur vole, pour d'autres, ils ont la capacité de ressentir les dons spécial comme le mien, d'où le fait qu'ils me poursuivent sans cesse. Mais cette femme, elle a ressenti ce que j'étais et pourtant, elle ne m'a pas foutue à la porte de son café. Je prends mon temps mais peut-être que je ne devrais pas, au cas où il se passerait quelque chose avant que je ne parte. Je me dépêche de finir ma tasse et quitte la table précipitamment. Dans ma précipitation pour sortir, je percute quelqu'un de plein fouet.

Alexa : Pardon !

Je relève les yeux et fais face à des prunelles sombres et un corps aussi dur que de la pierre. Je ramasse mon sac, l'homme fait exprès de frôler ma main. Une intense décharge électrique m'envahit et j'écarquille les yeux. Je ne cherche pas à comprendre et sors du café à toute vitesse. C'est impossible ! Je viens de percuter l'alpha d'une meute bipède ! Il est vraiment puissant, à mon équivalent, je ne comprends pas. Je croyais que j'étais la seule bipède dans la région ?!

Je débarque en trombe dans l'antiquaire de Betty.

Betty : Alexa ? Tu ne travailles pas aujourd'hui.

Alexa : Excuse-moi, c'était urgent ! Tu as quelques minutes à m'accorder le temps que tu n'as pas de clients ?

Betty : Oui, bien sûr. T'as l'air super affolée, ça à quelque chose à voir avec Tyron ?

Alexa : Absolument pas ! On peut...

Je lui fais un signe de la tête en direction de la salle de pause et elle approuve rapidement avant d'ouvrir la marche.

Je ferme la porte de la salle de pause derrière moi. Betty commence à allumé des bougies.

Alexa : Betty, je ne crois pas qu'un vampire puisse nous entendre.

Betty : On ne sait jamais. Dis-moi ce qu'il se passe.

Alexa : Tu étais sûr de toi quand tu disais que j'étais la seule louve bipède dans cette ville ?

Betty : Oui, absolument, pourquoi ?

Alexa : Figure-toi que je viens de croiser l'alpha d'une meute de loups-garous bipède !

Ma meilleure amie écarquille les yeux de surprise, elle ne s'attendait pas à ce que je viens de dire. Je vois de là les rouages de son cerveau en train de tourner à pleine vitesse, elle commence à faire les cent pas dans la salle de pause.

Betty : C'est impossible ! Tu as bien vu qu'on a utilisé un sort de localisation général sur ton espèce de lycanthrope !

Alexa : C'est pas des conneries Betty ! Je l'ai ressenti avec la femme qui tient le café puis avec lui, que j'ai percuté de plein fouet à cause des personnes qui me poursuivais.

Betty : Oh non, les chasseurs sont de retour.

Alexa : Malheureusement. J'ai réussi à leur échapper mais bon, ils ne vont pas lâcher l'affaire.

Betty : Surtout s'ils savent où tu habites. Quelle poisse ! J'aurais du ressentir quelque chose si des loups-garous bipède étaient arrivés en ville. Pourquoi je n'ai rien ressenti alors ?

Alexa : Peut-être parce qu'ils sont là depuis toujours ? Ils doivent se cacher de la magie des sorcières. C'est courant, j'aurais fais la même chose.

Soumission bestialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant