Je me réveille en sursaut tout en sueur, le souffles saccadé, c'était quoi ça ? Je réalise que nous ne sommes plus dans la pièce où était retenus les loups garous mais je suis dans la chambre de Myke, qui est à côté de moi en train de dormir. Une petite douleur me confirme que tout ce qu'il s'est passé dans ce bâtiment était réels mais j'ai un doute sur la fin. Comment une médium peut arriver à me faire voir des choses pareilles ? Je baisse le regard sur mon corps, je suis en sous-vêtement et une marque est inscrite sur mon ventre. Je sors du lit et rejoins un miroir, j'en ai une aussi sur le front ! Qu'est-ce qu'elle m'as fait ?! Mon père parlait de médium mais, qu'est-ce qu'elle lui a fait pour qu'il réagisse comme ça ? Je reviens dans le lit en plein questionnement et me penche pour embrasser l'épaule de Myke. Mon geste le réveille doucement et il se tourne vers moi, les yeux endormis, je souris même si je m'en veux un peu de l'avoir réveillé.
Alexa : Désolé, je ne voulais pas te réveiller...
Myke : Cela me donne la confirmation que tu n'est pas morte... Après ce que l'autre folle t'as fait...
Je détourne le regard alors qu'il m'attire tout contre lui. La chaleur de son torse m'apaise même si j'ai un milliers de questions en tête.
Alexa : Tu as remarqué ?
Myke : Remarquer quoi ?
Alexa : La marque que j'ai sur le front...
Myke : J'ai vu oui, on a essayé de lui demander ce que signifiait cette marque mais elle n'a pas voulu nous le dire. Elle disait que ça aller passer et que tu ne risquais rien avec.
Alexa : Je... J'ai vu des choses bizarres...
Ses lèvres viennent se poser sur ma tête, il me serre un peu plus fort contre lui.
Myke : Tu étais très agité, ce n'est pas étonnant.
Il s'écarte de moi et ancre ses prunelles aux miennes en encadrant mon visage avec ses mains. La mienne vient caressait sa mâchoire et en refait les contours avec douceur.
Myke : Elle n'arrêtait pas de parler de ton avenir...
Alexa : Hé, ne te tracasse pas pour cela, une médium peut faire des erreurs quand elle n'est pas dans un environnement sain.
Myke : Alexa, cette médium est certes pas commode et n'a pas des pratiques douces en la matière mais elle disait que tu étais très réceptive à l'énergie d'autrui et donc que ta réaction était positive.
Alexa : Positive de quoi ? J'ai souffert !
Je me redresse sans le lâcher du regard, passablement en colère qu'il l'a croit alors qu'il n'a aucune confiance en elle. Il se redresse à son tour alors que mes yeux le regarde avec insistance pour qu'il me répondes avec précision.
Myke : Ne t'énerves pas... Elle pense que t'es enceinte...
Alexa : Je ne réagirais pas comme ça et j'aurais été imperméable à son énergie, ça n'aurait rien donné ! Tu vas la croire alors que tu n'as aucune confiance en elle ?!
Myke : Non, je ne lui fais pas confiance mais avoue qu'elle a peut-être raison sur certains points !
Alexa : Sur quoi exactement ?!
Je sors du lit et me rhabille, je ne veux pas rester ici et encore moins entendre ce genre de chose ! Il ne lui fais pas confiance mais il l'écoute quand même et ça me sort par les yeux !
Myke : Alexa...
Alexa : J'en ai assez que tu te fasses entourlouper par les personnes qui t'entourent ! D'abord Flora et maintenant cette médium ! Je n'ai aucun symptômes, je le saurais ! Maintenant, si tu as envie de l'écouter à la place de m'écouter moi, soit ! Fais comme tu veux mais je n'ai pas envie de rester ici !
VOUS LISEZ
Soumission bestiale
WerewolfAlexa Morgan est une louve bipède avec un fort caractère. Solitaire, elle fait tout pour rester en vie face aux meutes ennemis qui l'a traque pour son don très spécial. Accueilli par un autre loup-garou arrogant et sans pitié, ses sentiments se révè...