Myke tourne en rond depuis tout à l'heure, il cherche certainement le meilleur moyen de me le dire sans que je m'énerve. Et c'est déjà beaucoup trop suspect pour que cela ne soit rien de grave comme je l'espère. Il se met à grogner, contrarié de ne pas avoir d'échappatoire possible à la discussion. Je croise les bras sous ma poitrine en attendant qu'il me dise tout mais au lieu de ça, il fonce sur moi, m'entrave, mon corps tombe au sol alors qu'il se met au-dessus de moi en me regardant fixement dans les yeux. Je ne détourne pas le regard et le soutient sans difficulté. Son poing tape le sol avec colère.
Myke : Quand est-ce que tu vas arrêter de me tenir tête et de m'écouter, hein ?
Alexa : J'arrêterai quand j'aurais des réponses plus précises. Vous tramez quelque chose, ça se voit. Tu ne m'as pas dis l'intérêt de me garder, alors je veux savoir sinon je m'en vais.
Myke : Tu n'as pas à le savoir !
Alexa : Ah oui ? Même si je suis moi aussi concernée ? Je dois être dans l'ignorance pour ta belle gueule ? Alors là, tu te fourres le doigt dans l'œil !
Je me débats alors qu'il plaque mes poignets sur le sol. Je ne me laisse pas faire et le bascule en le maintenant fermement sans le lâcher du regard. Son égo en prend un coup puisqu'il change d'apparence pour tenter de m'intimider. Décidément, il n'a pas encore compris que cela ne me fais rien du tout.
Alexa : Tu n'as pas encore compris que tes méthodes d'intimidation ne me font rien ?
Myke : Et tu sembles prendre un malin plaisir à me le rappeler !
La tension monte entre nous, je ne saurais donné un nom sur cette manie que j'ai d'être hyper tactile avec lui. A chaque fois, on est obligé d'être beaucoup trop près l'un de l'autre et ça me perturbe même si de l'extérieur, je reste impassible. C'est différent à l'intérieur.
Alexa : Je suis obligé, tu ne comprends pas que je ne fais pas partie de tes loups qui ne valent rien !
Le fait que je lui rappelle la mésaventure de l'autre soir ne semble pas lui plaire, il grogne d'agacement rien que d'y penser. Ça me fais jubiler de le mettre en dehors de sa zone de confort. Depuis le début, j'ai touché un point très sensible chez lui : le fait de lui tenir tête à chaque fois. Il n'a pas l'habitude avec les loups de sa meute qui lui obéissent au doigt et à l'oeil sans broncher, je lui donne du fil à retordre et ça semble le contrarié comme il semble aimait ce que je fais. Il doit avoir des penchants maso ou alors il est totalement percher !
Myke : Tu me gonfles, Alexa.
Alexa : Toi aussi ! Tu n'imagines pas à quel point j'en ai marre que tu me gardes pour x raisons ! C'est pas ma vie !
Myke : T'es sourde ou tu le fais exprès ?
Alexa : J'en ai rien à faire du danger ! J'y suis habituée depuis longtemps alors laisse-moi reprendre ma vie là où elle en était au lieu de m'enfermer !
Sur ses mots, je m'apprête à me redresser quand sa main attrape mon bras. Il y met tellement de force que mon visage se retrouve à quelques centimètres du sien. Je me fige en proie à quelque chose de fort, mon cœur palpite à cause de la proximité que j'ai avec lui soudainement. Il n'a aucune intention de me laisser partir et je crois que je vais devoir encore patienter pour le savoir. Les chasseurs ont peut-être un lien avec ce refus, les lycans blanc aussi, d'ailleurs, je ne sais même pas où en ait cette histoire ! Betty n'a pas eu le temps de m'en parler, je pense que la projection astrale a du lui coûter pas mal d'énergie. En attendant, je ne sais pas comment réagir, son souffle chaud sur mon visage me trouble au plus haut point. Est-ce seulement l'envie que j'ai de partir qui me retiens ici ? J'aurais dû le gifler depuis longtemps et m'enfuir, cette attirance n'a aucun sens !
VOUS LISEZ
Soumission bestiale
Hombres LoboAlexa Morgan est une louve bipède avec un fort caractère. Solitaire, elle fait tout pour rester en vie face aux meutes ennemis qui l'a traque pour son don très spécial. Accueilli par un autre loup-garou arrogant et sans pitié, ses sentiments se révè...