Les sens aux aguets, j'observe tout ce qu'il se passe. Les chasseurs couvrent qu'une partie de l'entrée, je dois trouver le moyen de faire diversion et me faufiler dans le peu d'espace que je peux avoir. Je regarde autour de moi et attrape une pierre à l'aide de mes mains griffées. Je la lance sur le côté, les chasseurs entendent le bruit et se dirige vers celui-ci. Avec habilité et discrétion, je me faufile. La carrure de mon loup est assez imposante mais j'arrive à atteindre l'entrée. Transformer, je ne pourrais pas passer inaperçue comme ça longtemps. Je longe le mur et arrive à me sortir de la possibilité que les chasseurs me voit. Bon, il faut que je change de stratégie mais mon instinct reprend dessus ou du moins, quelque chose est en train de m'indiquer quoi faire. Sans avoir le temps de contrôler mon loup, je sors de là où je suis et commence à attaquer les chasseurs les uns après les autres. Mes actions sont glauques à souhait, j'arrache des têtes, j'arrache des entrailles... La suite n'est que à imaginer... Une fois mon carnage terminé, j'entre dans le château en défonçant la grande porte. D'autres chasseurs m'accueille avec leurs armes et évite les balles et les flèches avant d'embarquer l'un des chasseurs.
Chasseur : Rattrapez ce loup-garou ! Il ne doit pas s'échapper !
Je grogne et les fait disparaître les uns après les autres.
Chasseur : Il faut le retrouver, il est en train de massacré tout le monde !
Je passe derrière eux avec rapidité, j'entends leurs pas dans le couloir et en attrape un autre au passage. Je veux recommencer mais l'un des chasseurs me tire une balle en argent dans la patte. Je hurle de douleur et éjecte le chasseur sans le griffer. Il percute violemment le mur. Je suis obligé de battre en retraite.
Chasseur : Il s'en va ! Suivez-le !
Je me sers de mes quatre pattes pour aller plus vite et arrive à les semer. Je reprends ma forme humaine et ouvre la première porte qui vient à ma portée. Je les entends passer bruyamment et souffle de soulagement lorsqu'ils s'éloignent. Je regarde où je suis, cela ressemble à une chambre et me dirige vers la penderie. Pitié, faites qu'il y a des vêtements potable et pour femmes ! J'arrive à trouver des vêtements et m'habille en quatrième vitesse et sors prudemment de la chambre en regardant si il y a quelqu'un dans le couloir. Il n'y a personne, j'en profite donc pour sortir et reprends le chemin que j'ai emprunté tout à l'heure. Mon ouïe capte des bruits de pas pas loin et me colle au mur au détour d'un couloir. Les chasseurs passent sans me remarquer et je rejoins l'entrée pour vérifier s'il y a une porte qui puisse mener à la cave. Je palpe les murs, vérifie s'il y a des points d'accès quand une voix grave se fait entendre juste derrière moi.
Chasseur : Qu'est-ce que tu fous là toi ?
Je me fige et me tourne doucement vers le chasseur qui m'a pris en flagrant délit. Il semble avoir la cinquantaine et traîne plusieurs cicatrices sur le visage. L'expérience dans le domaine semble être très visible chez lui.
Alexa : Je me suis perdue...
Chasseur : Mouais, j'y crois pas trop à ton baratin. Tu n'es pas le loup-garou qui est entré par hasard ?
Je souffle et me relève lentement avant de me retourner pour de bon pour lui faire face. En quelques secondes, mon apparence change et je me jette sur le chasseur en le propulsant violemment. Celui-ci se relève avec peine et dégaine son arbalète. Il commence à tirer et j'esquive les flèches puis arriver à quelques mètres de lui, j'en réceptionne une et lui enfonce dans le torse. Il se laisse tomber et ne bouge plus, je tends l'oreille pour voir si d'autres chasseurs arrivent. Personne ne semble venir et je continue mes recherches pour accéder au sous-sol. Sans le voir venir, on me mets un coup derrière la tête et je tombe, c'est le noir complet.
VOUS LISEZ
Soumission bestiale
WerewolfAlexa Morgan est une louve bipède avec un fort caractère. Solitaire, elle fait tout pour rester en vie face aux meutes ennemis qui l'a traque pour son don très spécial. Accueilli par un autre loup-garou arrogant et sans pitié, ses sentiments se révè...