Le lendemain matin, je me suis vite tirée du lit de Myke et est filé à l'anglaise avant qu'il ne se réveille. J'ai eu la chance qu'il ne m'entende pas partir. Mais qu'est-ce que j'ai fais ?
Je me gare devant l'antiquaire, toujours pensive, je percute quelqu'un sans le faire exprès et m'excuse :
Alexa : Oh, pardon ! Bruce ?!
Bruce : Tiens, bonjour Alexa. Alors comme ça on file pendant des jours sans donner de nouvelles ?
Alexa : Je fais encore ce que je veux, et toi alors ? Où est-ce que tu étais lorsque j'ai découvert le cadavre pas loin de mon appartement, hein ?
Bruce : J'avais des soucis personnel à régler.
Alexa : Je ne t'ai pas demandé de me raconter ta vie, pousse toi, je dois aller bosser.
Bruce : Attends.
Il m'attrape le bras et je le fusille du regard en m'échappant de sa prise. Il met un peu de temps avant de parler :
Bruce : J'avais quelque chose à te dire, je voulais le faire pendant un dîner ou quelque chose dans le genre mais tant pis. Alexa, j'ai un problème et malheureusement, je ne peux pas le régler sans toi.
Je le regarde en fronçant les sourcils, perplexe, il a quoi encore ?! Je le fixe quand il approche son visage du mien pour tenter de m'embrasser. Je le repousse en écarquillant les yeux, qu'est-ce qu'il lui prend tout à coup ?
Alexa : Tu fais quoi là ? Je n'ai pas que ça à faire, va emmerder quelqu'un d'autre.
Mon épaule bouscule la sienne puis je rentre dans l'antiquaire en fermant la porte à clé derrière moi et me précipite vers la salle de pause.
J'entre presque en furie dans la salle alors que Betty fait de la paperasse. Je m'affole :
Alexa : J'ai fais une grosse connerie cette nuit !
Betty : Quoi ? Comment ça ? Ça a quelque chose à voir avec ta transformation ou...
Alexa : Betty, j'ai couché avec l'alpha !
Elle manque de recracher son café et me regarde avec des yeux aussi ronds que des soucoupes.
Alexa : Ne me regarde pas comme ça, c'est arrivé sans prévenir !
Betty : Et merde... Le lien t'as emmené à lui, c'est ça ?
Alexa : En plein dans le mille ! A la base, j'étais y aller pour régler mes comptes avec lui mais les choses ont légèrement déraper...
Betty : Légèrement ?! C'est grave maintenant Alexa ! Il est capable de tout faire maintenant ! Bon sang !
Alexa : Merci de me faire encore plus culpabiliser !
Je souffle en me laissant tomber sur la chaise en face d'elle. Elle s'est mise dans une profonde réflexion.
Betty : Rah, ce n'est pas le moment ! On a assez des lycans blanc !
Alexa : Tu crois vraiment que je l'ai voulu ? C'est venu tout seul !
Betty : Je te crois puisque tu semble être redevenue toi-même !
Alexa : Quoi ? Mais, qu'es-ce que...
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que Betty me donne son miroir de poche déjà ouvert. Je me regarde à l'intérieur, elle a raison, je n'ai plus l'impression d'être face à une autre personne ! Mais, comment un lien peut arranger le mentale ?
Betty : Je te l'avais dis que lui seule pourrait t'aider, tu ne m'as pas écouter !
Alexa : Parce que tu crois que j'aurais penser que c'était aussi... Radical ? Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver dans son lit bordel !
VOUS LISEZ
Soumission bestiale
Lupi mannariAlexa Morgan est une louve bipède avec un fort caractère. Solitaire, elle fait tout pour rester en vie face aux meutes ennemis qui l'a traque pour son don très spécial. Accueilli par un autre loup-garou arrogant et sans pitié, ses sentiments se révè...