Chapitre 22

61 2 0
                                    

Benjamin recommence à marmonner et croise les bras sous son torse, toujours sur le sol et de mauvaise foie.

Benjamin : Je connais la suite de l'histoire, plus on va être nombreux et plus le sorcier va avoir de chances de nous anéantir !

Je souffle comme un buffle, lui et son pessimisme me mettent en colère et je suis tentée de le secouer une autre fois pour qu'il comprenne de se taire. À la place, je lui lance un regard aussi noir que les abysses de l'enfer et il se renfrogne un peu plus. Betty se met à parler :

Betty : Je propose cela mais je ne sais même pas si on sera de taille contre lui.

Nala : Nos cercles peuvent participer.

Alexa : Il n'y aura pas tous le monde. Vous savez toutes les deux que vous avez des sorcières qui ne veulent pas aider les loups-garous. Les cibles c'est nous pour le coup.

Nala : Je connais ce genre de sorcier et je crois même savoir qui c'est, on peut essayer.

Tyron : Tu le connais Nala ?

Nala : C'est peut-être mon père...

J'écarquille les yeux de surprise, la meute semble connaître l'histoire et Abby se met à parler :

Abby : Nala a perdu son petit frère à cause d'un loup-garou bipède. Depuis, son père entretient une haine incommensurable.

Myke : Elle l'a retrouvé mutiler au milieu de la forêt, non loin de votre territoire.

Je regarde mon frère, c'est étrange, cette histoire me dis quelque chose. Je me rappelle d'un souvenir quand j'étais petite. Depuis ma chambre, j'entendais clairement mon père parlait d'un petit garçon mort entre ses griffes. Je tapote l'épaule de Tyron et lui dis :

Alexa : Tyron, on doit parler.

Tyron : Ouais, je te suis.

Nous nous dirigeons vers la salle de pause, Betty ne comprend pas trop pourquoi je prends la décision de parler à mon frère en privé mais je la rassure même si je ne suis sûr de rien.

Quand on entre dans la salle de pause, je m'emporte :

Alexa : Bordel Tyron, notre famille à peut-être quelque chose à voir avec cet incident !

Tyron : Quoi ?! Comment tu peux en être sûr ?

Alexa : Tu te souviens quand je t'en ai parler le lendemain ? Papa parler d'un petit garçon mutilé non loin de la cabane, il disait que c'était lui qui l'avait fait, il s'en voulait à mort ! Il ne jouait même plus avec nous ! Souviens-toi !

Tyron : Oui, je m'en souviens mais papa n'en était pas à son premier enfant victime de sa transformation !

Alexa : Souviens-toi qu'il avait un faible pour la chair de sorciers et de sorcières. Il ne se nourrissait pas de simples humains, il sortait totalement du mythe original ! C'est peut-être pour cela qu'on a des dons rare !

Tyron : On est pas les seuls Alexa, ça ne veut rien dire.

Alexa : Certes, mais souviens toi qu'à l'époque où on était enfant, il y avait très peu d'humains qui passaient dans la forêt ! C'était plus des familles de sorcières qu'autre chose ! Maman nous a élevé de façon à suivre le mythe mais papa n'a pas été élevé comme ça avec nos grands-parents ! Tyron, j'ai vraiment peur que la peine de Nala soit à cause de notre défunt père.

Tyron est tiraillé d'un seul coup, je me sens coupable mais lui risque d'être tiraillé entre la culpabilité et le non fait. C'est encore pire. Je m'en veux de lui infliger ce dilemme et des non dits mais il y a trop de cohérence !

Soumission bestialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant