Tout le monde est encore choqué par ce que je viens de faire. Abby s'arrête au bout du lit pour parler :
Abby : L'énergie du lien...
Travis : C'est quoi ça ?
Abby : Dès que deux loups ont créé un lien puissant ou familier, le seul d'entre eux qui puisse avoir assez de force peut guérir celui qui est en train de mourir... Comment tu l'as appris Alexa ?
Alexa : Ma mère me le faisait souvent quand j'étais au plus mal, elle m'a appris à le faire. Je n'ai jamais penser qu'un jour je puisse m'en servir.
Travis : C'est de la magie ?
Abby : Non Travis, ce n'est pas de la magie. Alexa a utilisé la force qu'elle a repris, elle en a insuffler à Myke pour qu'il guérisse, en se servant du lien qui les unit entre alpha et louve.
Cela intrigues tout le monde qui parle encore entre eux. Myke est un peu dans le coltare mais il réagit puisqu'il me caresse la main. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et quand je tourne la tête vers celle-ci, Flora fend la meute, très en colère et arrive près de moi.
Flora : Tu es encore là toi ?! Je commence vraiment à en avoir marre que tu te mets dans les pattes de Myke tout le temps ! Dégage ! Je m'occupe de lui !
Myke resserre sa main sur la mienne comme pour répondre à Flora qui le remarque avec un temps de retard.
Flora : C'est quoi ce bordel ?! Qu'est-ce que... ?
Je souffle et finis par me lever du bord du lit mais Myke m'attrape la main puis se met rapidement entre elle et moi et lui fait face, imposant et menaçant.
Myke : Et toi tu commences à me courir sur le système à te faire remarquer sans cesse ! Tu crois que c'est le moment ?! Va faire ton cinéma ailleurs !
Flora : Mais... Je veux être auprès de toi.... Myke.
Myke : Dehors ! Je n'ai pas besoin d'une emmerdeuse comme toi !
Je regarde leur échange ahuri, comme tout le monde dans la pièce, par le changement de comportement de Myke envers Flora. C'est moi où j'ai l'impression qu'il l'a dit du fin fond de son cœur ?
Travis : Laisse Myke, je m'occupe d'elle, tu as besoin de repos, on va te laisser.
Travis, Flora, Abby et le reste de la meute sorte de la pièce, bizarrement, personne ne me demande de sortir, tant mieux, je ne comptais pas partir de toute manière ! Myke s'assoit au bord du lit, j'ai l'impression qu'il va s'évanouir et mets une main sur son dos pour accompagner son mouvement en douceur. Lui aussi est pris de migraine, je le ressens au fin fond de mes entrailles. Il redresse la tête sur moi, je ne peux m'empêcher de le prendre contre moi. Mon geste est réciproque puisqu'il me prends aussi contre lui... Fortement mais sans me faire mal. La culpabilité vient me ronger et je brise le silence la première :
Alexa : Pardon, pardon Myke, je ne pensais pas que tu allais intervenir, je...
Myke : Hé...
Sa douce voix m'envahit, il se redresse et encadre mon visage de ses mains. Son front vient se coller au mien, il déglutit avec peine, comme s'il pensait que c'était de sa faute à lui.
Myke : Tu n'as pas à t'excuser, je t'ai sentie dans un sale état et j'ai voulu t'aider. J'ai essayé de résister en pensant que tu allais t'en sortir mais quand je suis arrivé, le corps de ton loup était étendu par terre, tu as mis du temps avant de reprendre forme humaine et je t'ai isolé avant de m'occuper de cette chimère. Je ne regrette pas ma décision.
Alexa : J'étais tellement inquiète pour mon petit frère que je n'ai même pas le souvenir de cette chimère... Bon sang, on aurait pu y passer tous les deux Myke...
VOUS LISEZ
Soumission bestiale
WerewolfAlexa Morgan est une louve bipède avec un fort caractère. Solitaire, elle fait tout pour rester en vie face aux meutes ennemis qui l'a traque pour son don très spécial. Accueilli par un autre loup-garou arrogant et sans pitié, ses sentiments se révè...