Le lendemain, je me réveille près de l'étang et de mes vêtements. Bon, j'ai retrouvé mon chemin, c'est déjà bien. Je vérifie tout mon corps à la recherche d'une blessure quelconque, heureusement, je n'ai rien. Je me rappelle ensuite de ce que j'ai fais cette nuit. Ah, vaut mieux que je ne cherche pas plus loin. Je vérifie l'état de mes ongles, ils sont recouverts de sang et des morceaux de chair animal se trouve entre la peau et mon ongle. Pas d'humains cette fois mais juste des animaux sauvages. Bon, il ne faut pas que je traine, j'ai vraiment besoin de prendre une douche ! Je m'habille en quatrième vitesse puis reprends mon chemin. A mille reprises durant ma marche jusqu'à la maison en pierre, je me dis que c'est peut-être l'opportunité pour moi de m'échapper mais cette idée s'échappe vite quand je sens l'odeur des loups de la meute autour de moi, merde, j'aurais tentée mais là, c'est trop tard, j'aurais dû m'y prendre plus tôt. Je fais comme si je ne l'ai avait pas remarqué oui atteints enfin la porte d'entrée et en passe le seuil pour retourner dans ma prison. Ma prison à une douche, c'est l'avantage ! Je réfléchirai à un moyen de m'échapper plus tard !
Après une longue douche, je rejoins la chambre en me séchant les cheveux à l'aide d'une serviette. Des vêtements propre sont posés sur le lit, il me semble même reconnaître l'odeur d'Abby, elle est passait pendant que j'étais sous la douche on dirait. Je vérifie les vêtements, elle sacrément bon goût en matière de mode, je n'aurais jamais cru ! Entourée d'une simple serviette, la porte s'ouvre à la volée et je n'ai pas la surprise de sentir la présence de Myke sur le seuil de la porte. Sans le regarder, je me mets à parler :
Alexa : Alors, la nuit t'a porté conseil ou t'es juste là pour me passer un énième savon ?
Myke : Tu n'en fais qu'à ta tête hein ?!
Alexa : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Myke : Je devrais te rafraîchir la mémoire sur tout ce que tu m'as dis peut-être ?!
Je stoppe mes mouvements et me redresse en soufflant et en réajustant la serviette autour de moi pour le regarder droit dans les yeux d'un air lasse.
Alexa : Ce n'est que la vérité. Je ne vais pas prendre de pincettes avec un homme que je ne connais pas et qui fait de moi sa prisonnière. Excuse-moi, on ne m'as pas éduqué comme ça.
Myke : Jamais personne ne m'as parler comme ça auparavant donc je te conseille vivement de ne plus jamais parler comme ça ! J'ai été clair ?!
Alexa : Pas du tout. Je parle comme je veux.
Sa colère transparaît sur son visage, on ne voit que ça. Il se rapproche de moi au pas de charge et me donne un coup de pied sur la cheville. Mes réflexes se mettent en marche et m'oblige à m'agenouiller devant lui. Deux de ses doigts viennent relever mon menton, mon expression furax ne lui échappe pas et semble même l'amuser. Il est en position de force, je n'aime pas du tout ma position en revanche et ça m'agace ! Je le fusille du regard en jurant tous les noms d'oiseaux que je connais alors qu'il se met à parler :
Myke : Peut-être que si je te traite comme cela, ça te fera comprendre qui est le chef ici, petite louve vagabonde.
Ma colère augmente ostensiblement en entendant le ton de sa voix, fière, prétentieux et dominateur. Je secoue vivement la tête pour que ses doigts ne me touche pas et me relève en le propulsant en arrière.
Alexa : Refais ce que tu viens de faire et je te jure que je t'arrache les yeux ! Je ne suis pas ta soumise !
D'un coup de colère, il claque la porte derrière lui alors que je ne redescends pas dans les tours. Non mais, pour qui il se prend celui-là ?! C'est avec une colère monstre que je m'habille avant de me remettre sur le lit en me rongeant les ongles de rage. Lui, il ne sait pas comment je m'appelle et il est mal tombé, c'est le cas de le dire !
VOUS LISEZ
Soumission bestiale
WerewolfAlexa Morgan est une louve bipède avec un fort caractère. Solitaire, elle fait tout pour rester en vie face aux meutes ennemis qui l'a traque pour son don très spécial. Accueilli par un autre loup-garou arrogant et sans pitié, ses sentiments se révè...